Peut-on Installer Evolution-x Sur Xbox-007

Messages recommandés

Invité stephen
Posté(e)

J'ai lu :LE GUIDE DU DEBUTANT et 1 ER PAS DANS LE HACKING XBOX ainsi que beaucoup de vos tutoriaux ( SVP ne me faite pas le coup de pas me répondre en disant de les relires !?!?)

MA Question 1: J'achete une Xbox, je la sort du carton, j'achete une carte mémoire et le jeu 007 ( donc pas de puce), je suit votre tutorial: "Méthode 007 et Exploit Phoenix Bios Loader". Une fois celui-ci finit est-ce posible d'installer EVOLUTION-X sur ma XBOX sans puce?????????????

Je suis sur d'avoir vu dans un de vos tutorial ou forum que vous avez dit : " Impossible d'installer EVOLUTION-X sans puce".

Si je ne peut pas installer Evolution-X quel logiciel mettre qui n'exige pas une puce????

Ma question 2: vous dite dans le début du tutorial: Méthode 007 et Exploit Phoenix Bios Loader que :

"Une fois que vous avez une Xbox modée uploadez via FTP le répertoire 4541000d sur la Xbox dans E:/UDATA/ ."

Donc: je relie ma XBOX neuf sans puce à mon pc via un cable et je peut déja télécharger un fichier entre mon PC et la XBOX ? Bizarre que il y est aucune protection et si il y en à pas, pourquoi s'embéter avec une carte mémoire.

Question 3: Est-ce que il existe un tutorial à faire avant d'utiliser la méthode 007 pour pouvoir transferer des fichier entre le PC et la XBOX commme le demande la méthode 007

SVP répondez à mes question, je sais que vous avez beaucoup de travail, mais je suis perdu....MERCI

Posté(e) (modifié)

1) tout depends la version de ta console car sur les recentes l exploit sans puce est faisable mais de maniere tres contraignantes,et pour le savoir tu va dans autre info dans le dash original (l ecran vert quand tu boote ta console sans jeux)et tu me note les 2 serie de numero a la fin.

2)la methode phoenix permets juste de booter un bios modifier a partir du disque dur au lieu de la puce mais c 'est ce meme bios qui te fera booter sous evox(pour etre sur que tu a evox quand tu as installer l exploit avec 007 tu devrai avois sous C un fichier evox.xbe et evox.ini et un rep skin)et te permettra de lancer des applis non signer microsoft.Mais cet a partir du dash evox que ta connexion ftp se fera et donc a partir de la que tu installera l exploit(evox se lance lors du chargement de la sauvegarde de james bond).Mais tu pourra apres choisir de booter sous un autre dash que evox(avalaunch, unleashx etc....)qui dispose bien sur eux aussi d une connection ftp.

3)T u peux le faire par hotswap (methode a mes yeux beaucoup plus risquer et necessite l ouverture de ta xbox).Pour 007 tu prends une save modifier que tu charge dans ta carte memoire.Pour apres pouvoir profiter d une faille qui lancera evox et donc le port ftp ap partir de la tu peux installer l exploit phoenix qui te permets de lancer des applis sans avoir a utiliser james bond(il flash ton bios) et booter directement au demarrage sous evox

voila j espere t avoir eclairer

Modifié par tazzkiller
Invité stephen
Posté(e)

Merci tazzkiller de m'avoir répondu

J'ai relevé les chiffres dans AUTRES INFOS:

K: 1. 00 . 4817. 01

D: 1.00 . 4920. 01

Posté(e)

tu peux te lancer dans l installation de l exploit sans prob suis bien le tutos a la lettre et verifie bien plusieurs fois que tu n as rien oublier avnt de reboot ta xbox