xzara Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 voila j'utilise 2 téléviseur pour ma xbox une ki detecte le format pal,secam,ntsc, parcontre l'autre c un téléviseur 36cm qui est en pal avant je pouvait sous la config d'evox mettre la xbox en pal la ligne cété "Game region" et la on pouvait choisir ce quand voulait depuis que j'ai changé Evox j'ai plus cette ligne dans le fichier ini d'Evox qui pourrait me dire comment résoudre ce problème du style rajouter la ligne sous le fichier merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 ca n'existe plus cette ligne ? ca m'etonne elle n'aurait pas changer d'intituler plutot ? ( sorry de pas t'aider plus je suis sous unleash x qui switch tout seul comme un grand )
xzara Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 ca n'existe plus cette ligne ? ca m'etonne elle n'aurait pas changer d'intituler plutot ? peut être que ca changé mais en koi je c pas ?? c qui est sur c que je suis en N/B sur mon petit télévisuer et pas moyen de changer pour mettre en couleur avant je pouvias avec cette ligne de commande
babidi Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Installe videoselect, crée la ligne dans ton evox.ini et éssaye ^_^ sa marchera ptet
lamivic Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 salut, j'utilise la derniere version de evox et cette ligne est toujours dans mon fichier evox.ini. En voici le debut : [Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No DVDPlayer = "c:\xboxdash.xbe" AutoLaunchAudio = No #AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" UseFDrive = Yes UseGDrive = No SkinName = Sake IGR = Yes UseItems = No ScreenSaver = 8 Fahrenheit = No ShadeLevel = 90 EnableSMART = Yes HDD_Temp_ID = 194 DebugTSR = No ChameleonLed = 15 GameRegion = 0 TSR_Type = 1
babidi Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) tu le trouvera (videoselect) dans l'avant derniere version du cd de yop le RC1 - cherche peut etre enigmah video switch mode un autre logiciel qui pourrais peut etre t'aider! Modifié le 8 mai 2004 par babidi
jbs68 Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) Oui, effectivement, il te suffit de télécharger enigma, et de de le coller dans ton répertoire APP/ENIGMA par ex. (sur le lecteur E ou F) et il apparaitra automatiquement dans tes apps sous evox (si ton evox.ini est d'origine...) après reboot de ta bobox enjoy !!!! nb1. enigma est un utilitaire qui permet de basculer de PAL en NTSC et inversement !! nb2. pour le téléchargement, clique ici => Modifié le 9 mai 2004 par jbs68
xzara Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Posté(e) le 9 mai 2004 merci à tous les gars vous etes super sympas
Messages recommandés