Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Je vous explique mon "souci" apres une recherche infructueuse sur le forum, j'ai récupéré ma clé de mon liteon 74 via le méthode de l'aiguille a 1euro. Mais lorsque j'exécute firmtool j'ai le message SUCCESS drive key copied j'ai un message "d'erreur" qui et écrit - WARNING no source for lite-on serial et a la fin il y a marqué Your hacked firmware is now ready to be flashed! le warning ne posera t'il pas de problème ?

J'ai essayer différente version de firmtool et essayé plusieurs fichier ix15-liteon et toujours le même message.

Merci par avance

Modifié par mickforever0
Posté(e)

Salut ce n'est pas un soucie si tu as la clef dvd, ce qu'il te dit c'est a propos du serial du lecteur et de la lentille qui n'est pas tres important ton flash fonctionnera sans probleme.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Salut ce n'est pas un soucie si tu as la clef dvd, ce qu'il te dit c'est a propos du serial du lecteur et de la lentille qui n'est pas tres important ton flash fonctionnera sans probleme.

Ok ok merci bien pour la reponse