iJean Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour, j'ai ma Xbox 360 édition FFXIII acheté en fin mars Je voulait savoir si il est toujours impossible de flashé le lecteur sans utiliser de fer a souder. Merci Je crois que c'est un Lite-on 93** ou je sait plus quoi. Merci d'avance
killler Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour, j'ai ma Xbox 360 édition FFXIII acheté en fin marsJe voulait savoir si il est toujours impossible de flashé le lecteur sans utiliser de fer a souder. Merci Je crois que c'est un Lite-on 93** ou je sait plus quoi. Merci d'avance salut liteon 74850c 83450v1 non 83450v2 et 93450 il faut couper les pistes et pour le moment ca restera uniquement comme ca
Styki Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) Bonjour, j'ai ma Xbox 360 édition FFXIII acheté en fin marsJe voulait savoir si il est toujours impossible de flashé le lecteur sans utiliser de fer a souder. Merci Je crois que c'est un Lite-on 93** ou je sait plus quoi. Merci d'avance non car il te faudra quand même couper des piste du lecteur et les ressoudé par la suite, il y a des photo avec la coupure des piste dans le poste dédier a mon mod ( le lien "en cour de mod" dans ma signature ) Modifié le 30 juillet 2010 par Styki
Messages recommandés