Grimmling Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonsoir, J'ai un linker R4i gold, j'ai téléchargé le dernier kernel disponible sur le site indiqué sur la boite (http://www.r4ids.com). Le problème est que j'ai une multitude de jeux qui ne fonctionnent pas, comme new super mario bros, metroid prime hunter... Soit le jeu se lance et bloque sur un écran noir au début (New super mario bros), soit le jeu ne se lance pas (Metroid prime hunter). Une solution ? Merci d'avance.
Grimmling Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2010 Help svp ? Je ne sais vraiment pas quoi faire
Mrtrankiillls Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) Help svp ? Je ne sais vraiment pas quoi faire Salut c'es cette version que tu as download ? Update R4i v1.32 kernel 2010-5-30 Modifié le 31 juillet 2010 par Mrtrankiillls
Grimmling Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2010 Help svp ? Je ne sais vraiment pas quoi faire Salut c'es cette version que tu as download ? Update R4i v1.32 kernel 2010-5-30 Exactement
Mrtrankiillls Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Help svp ? Je ne sais vraiment pas quoi faire Salut c'es cette version que tu as download ? Update R4i v1.32 kernel 2010-5-30 Exactement Ok je suis plus acekard moi mais bon essaye de formate ta sd et de recommencé. T jeux marcher avant ? essaye en d'autres?
Grimmling Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2010 Help svp ? Je ne sais vraiment pas quoi faire Salut c'es cette version que tu as download ? Update R4i v1.32 kernel 2010-5-30 Exactement Ok je suis plus acekard moi mais bon essaye de formate ta sd et de recommencé. T jeux marcher avant ? essaye en d'autres? Oui j'ai essayé plusieurs fois, ce qui est bizarre c'est que certains jeux se lancent, comme new super mario bros, je fais nouvelle partie avec mario, je vois la petite cinématique où mini bowser capture peach, et l'écran reste noir pdt le chargement. Tout noir, sans rien sur les deux écrans. Metroid prime hunter reste bloqué sur deux écrans blancs lorsque je clique pour le lancer. Mais aussi j'ai kingdom hearts qui marche très bien, donc je pense pas que ce soit normal. Faut- il que je "patch" mes jeux ? Que j'installe un firmware ? Je ne m'y connais que très peu, donc c'est assez difficile pour le moment. Merci d'avance pour votre aide
dcx Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Est-ce que les connecteur en or de la carte sont en bon état.. car un mauvais contacte fait planté les jeux.
ndscgloups Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour à tou(te)s, J'ai une R4i gold depuis quelques jours et comme beaucoup de personnes certains jeux ne fonctionnaient pas. Aucune réponse valable sur les forums français. J'ai trouvé la réponse sur les forums US. A priori nouveau site pour les firmware : www.n4idsn.com au lieu de www.n4ids.com. Le dernier firmware est en1.34 et non 1.32 et cela à réglé tous mes problèmes. Attention prendre la version Englaise, version française non complète. Egalement un petit soft pour formater la SD avec les bons paramètres.
Grimmling Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour à tou(te)s,J'ai une R4i gold depuis quelques jours et comme beaucoup de personnes certains jeux ne fonctionnaient pas. Aucune réponse valable sur les forums français. J'ai trouvé la réponse sur les forums US. A priori nouveau site pour les firmware : www.n4idsn.com au lieu de www.n4ids.com. Le dernier firmware est en1.34 et non 1.32 et cela à réglé tous mes problèmes. Attention prendre la version Englaise, version française non complète. Egalement un petit soft pour formater la SD avec les bons paramètres. Alors là merci beaucoup, je vais essayer ça. Je te tiens au courant merci .
p0rc0r0ss0 Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) lien hs http://www.r4idsn.com/download.asp#2 le bon site le bon fihier a recup ici tester sur plusieurs jeu effectivement marche tres bien Modifié le 3 août 2010 par p0rc0r0ss0
Grimmling Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) Ca marche ! Un grand merci à toi ndscgloups. Sans ton aide je n'aurais jamais trouvé. PS : Problème résolu. Modifié le 3 août 2010 par Grimmling
spartanflo Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) moi j'ai fait comme toi mais quand je vais dans game mes jeux n'apparaissent pas Modifié le 16 août 2010 par spartanflo
Messages recommandés