Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , voila sa fait longtemps que je suis pas venu sur le forum et j'ai la DSI de ma fille qui est en 1.4 avec une R4i et j'ai certain qui ne passent pas (Mario & Luigi - Voyage au Centre de Bowser) pourtant je viens de mettre le firmware r41 V1.24b sur ma R4. Est ce que je doit faire une mise a jour de la console ou pas ?

Posté(e)

y'a une section R4

et comme je suis fatigué de faire du rangement constamment sur le forum, sans compter sur la redondance de ce type de sujet montrant le peu de recherches effectué, ça va donc partir directement à la poubelle.

ps : tu te doutes bien que la compatibilité d'un linker n'a absolument RIEN à voir avec la version du kernel de la console ! Donc je ne vois pas ce qu'une mise à jour de la console arrangerait à tes soucis qui sont purement liés au linker.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.