Sympa De Vous Fouttre De Ma Gueule

Messages recommandés

Invité DjiB90
Posté(e)

Mais bon vous me dites d'apprendre a lire et me prenez pour un con mais c'est pas grave...

si je vous dis que j'ai utilisé nero(c'est dis dans mon message que j'avais posté en tout premier)que ca a pas marché,qu'ensuite j'ai utilisé Xiso pour décompresser les fichiers xbox et pouvoir les mettre en multisession sur le cd et que je termine sur ca marche pas,pourquoi vous semblez me prendre pour un con?

oarce qu'a la limite j'ai fais avant de poster sur ce site tout ce que vous m'avez dis de faire en vous fouttant de moi...

d'accord je suis une merde en informatique

mais permettez moi de donnez mon avis quand même

vous faites un forum pour aider les newbie pas de probleme

bon quand on vous demande quelquechose a partir de là on se fait vanner ou on a des vieilles reponses renvoyant a un tutorial,a la limite je vous signal que le forum est apres les tutos donc si on vient ici c'est pas forcement parce qu'on a pas lu vos tutos

vous vous etes permis de vous fouttre de moi

je ferai pas pareil

je dis juste ce que je pense qui va pas sur ce forum

mais a la limite vu le nombre de questions qu'il y a la fois

je vous comprends un peu

voilà

merci et pour le yop solo je me debrouillerai bien

Posté(e)
j'ai fais avant de poster sur ce site tout ce que vous m'avez dis de faire en vous fouttant de moi...
Ben si t'avais dit tout ce que tu avais tenté auparavant tu aurais certainement obtenu une réponse plus pertinente. N'imagine surtout pas que tout le monde "se fout de ta gueule", certains utilisent des fois un langage un peu décalé ou incisif, ils ne sont pas bêtes et méchants pour autant.
je vous signal que le forum est apres les tutos donc si on vient ici c'est pas forcement parce qu'on a pas lu vos tutos
On est obligés de rabacher les gens à lire les tutos, parce que énormément de questions posées ici ne le seraient pas si les tutos étaient lus. Il n'y a malheureusement aucune obligation de lire les tutos avant de pouvoir poster ici, et certaines personnes font les choses à l'envers.

Pour le CD de yopsolo es-tu sûr d'avoir une archive en bon état?

Posté(e)

voila un chti cou de geule....

au moins pas d'insulte.....

mais dans ton post yavé pas beucoup d'infos....donc voila faut pas s'étonner du resulta.....

as tu toi aussi fait des recherche pour voir d'autre logiciel de gravure????

en un rien de temps tu trouve ce que tu veux ici...

en plus ce probléme la....

Pour le CD de yopsolo es-tu sûr d'avoir une archive en bon état?

ta fait ce qu'a di FlFF

Invité DjiB90
Posté(e)

je viens de regarder a pas de pb

de toutes facons dans la liste des clients sur emule y'avait un mec Yop-Solo je pense pas qu'il y en ait 50 qui l'utilise

enfin c'est pas grave a la limite

Invité svjose
Posté(e)

allez fait pas la tete ce soir s est week end alors voili voila tout pour toi en detaille

tu prend xiso tu extrait tes fichiers vers un rep de ton hdd

tu lance nero 5.9 ou 6 (mieux) tu choisi un cd ou dvd compatible avec ton lecteur dvd xbox

si tu grave un cd tu choisi cd ou dvd si tu choisi dvd (petit lol)

dans la colonnes (biensure tu laisse l assitant de nero de cote) tu choisi udf/iso tout en bas dans la case compatibile xbox team

comme sur la photo

mais tes fichier extrait tout a l heure a la racine du dvd et voili voila tu clique sur graver et au miracle de la technologie tu grave

ps si tu as deja fais tout ca verifie ta compatibilitede cd ou dvd avec le lecteur de ta box

post-23-1083965766.jpg

Posté(e)

on apprend mieux tous seul

meme avec de super tuto

il faut faire des essais encore et encore et generalement on arrive au but qu'on c'est fixer ;)