Newserator Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Le prix de Kinect est maintenant connu de tous et d’après Mcvuk, les pré-commandes prédisent un succès pour le périphérique de Microsoft. Une grande chaine de magasins prévoit d’assurer 10 pré-commandes par jour et les sources parlent et espèrent un demi million de réservations au Royaume-Uni d’ici son lancement. Phil Moore, directeur de la chaine indépendante Grainger Games a déclaré que les feedbacks qu’ils ont des consommateurs vont dans le sens d’un prix adapté au produit. Il ajoute même qu’ils ont déjà pris un certain nombre de pré-commandes à ce jour et que Kinect est en passe de devenir leur plus grosse pré-commande jamais faite. Sarah Jasper de The Hut confirme aussi de son côté que les clients sont « clairement excité par cette offre et le prix - et à juste titre ». Source:Xboxygen Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2913
sebker56 Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi je dirais: "sors pas ton fusil tant que ta pas vu le cul du grizzly" quand je lis ce genre de news
Enzo... Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi je dirais: "sors pas ton fusil tant que ta pas vu le cul du grizzly" quand je lis ce genre de news mdr 10 préco par jour et que pour une seule enseigne, c'est déjà bien pour un produit qui sort dans 3 mois. ce qui m'interpelle le plus c'est que les gens on peur de pas en avoir pour les pré-commander 3 mois avant. et c'est uk la xbox la bas marche beaucoup mieux qu'ici, y a qu'a voir comment ils se sont arracher la slim comme des pouilleux le jour de sa sortie
Shakin Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut, Moi je vais attendre que ça tombe à 100€ voir moi, je trouve ça trop cher pour une connerie que je vais utiliser occasionnellement. Les gens oublient qu'il s'agit d'un accessoire, et non une console, donc 150€ ça sera sans moi. @+
SoulHeaven Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 tiens en parlant de la slim on a pas eu droit à la vidéo sur youtube d'un gros benet qui est allé l'acheter pour la défoncer devant le mag à coup de marteau cette fois ?
blackmantis Posté(e) le 2 août 2010 Posté(e) le 2 août 2010 "Sarah Jasper de The Hut" C'est un signe !
Afterdie Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 tiens en parlant de la slim on a pas eu droit à la vidéo sur youtube d'un gros benet qui est allé l'acheter pour la défoncer devant le mag à coup de marteau cette fois ? La faute à la conjoncture économique actuelle, ou alors il attends le pack avec Kinect.
Messages recommandés