Pth265 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Bonjour à tous, et bravo pour ce génial site. J'ai un pb avec ma xbox et mon pc je m'explique : Lorsque je veux envoyer un divx du pc au xbox pas de problème mais lorsque j'envoie un jeu (soit une mulitude de fichiers) j'ai l'impresion que la xbox se mets en "inactivité" (cest ce que me dis mon logiciel ftp) et cela déconnecte les 2 machines.(je suis obligé de'éteindre et de rallumer la xbox) Y a t'il un pamétrage à faire ? J'ai l'evo-x 1.8.3285 (très récent) et un dd 80 gg vide... Pourriez vous me guider ? Merci d'avance et longue vie au site ! Pth.
Quarentin Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Utilise Avalaunch, le serveur FTP est bien plus stable.
BDZ Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Slt j'ai eu le meme pb avec cute FTP et leech ftp ,flash fxp marche tres bien pour le transfert , mais la solution que j'ai adopté est de faire apparaitre ma Xbox dans l'explorateur et je transfere les fichiers comme si la xbox etait un DD supplementaire ( l ya un tutos à ce sujet :http://www.gx-mod.com/tutos/mapperxbox.php).
Messages recommandés