captainxena Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonsoir, j'ai vendu un lecteur Benq VAD6038 flashé en 1.61, je l'ai envoyé au mec et il me dit qu'il ne lit que les DVD mais pas les jeux, est-ce possble ? Merci
acide0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut oui c'est normal si le lecteur n'a pas la clef dvd de sa console, tu pensais que tu pouvais juste lui fournir ton lecteur flashé et qu'il le mette dans sa console pour que ça fonctionne ? Je crois que tu vas devoir le rembourser mdr !!
captainxena Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2010 ah je vois, mais bon j'ai rien a rembourser, j'ai rien payé " pas de port etc " ... vraiment aucun moyen ou tuto a lui donner pour qu'il essais ?
acide0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 SAlut tout dépend du type de lecteur que la console possedait au départ car chaque lecteur a sa maniere de récuperer sa clef dvd.
Shakin Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
s0o-b0op Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 ahahah terrible cette courte histoire, j'imagine la tête du gars... j'adore
Shakin Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés