TTk Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour a vous, je vient ici pour vous demander si il est possible de reflasher un lecteur avec un firmware plus recent si on a plus l'origin.bin ? merci de votre aide ainsi que de vos conseils
s0o-b0op Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour a vous, je vient ici pour vous demander si il est possible de reflasher un lecteur avec un firmware plus recent si on a plus l'origin.bin ?merci de votre aide ainsi que de vos conseils Salut, renseignement svp Version du lecteur ? Firmware actuel dans le lecteur ? Matériel sous la main ? a plus
TTk Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2010 Alors la ! Tu me pose bien des colles ! Je doit récupérer les console ce soir la je pourait te dire, par contre au niveau du matériel g ce qu'il faut pas de soucis, quels sont les lecteur qui pose problème dans ce cas ?
s0o-b0op Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Alors la ! Tu me pose bien des colles ! Je doit récupérer les console ce soir la je pourait te dire, par contre au niveau du matériel g ce qu'il faut pas de soucis, quels sont les lecteur qui pose problème dans ce cas ? Slt, Aucun, a partir du moment où tu as ce qu'il faut pour flasher un lecteur. Mais comme ton lecteur en question est déjà flashé, par déduction je pense qu'il s'agit d'un Hitachi ou Samsung ou BenQ, peut-être a la limite tu aura un Lite On 74... et le firmware au maximum est un 1.51... Tiens nous au courant
Shakin Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 Salut, Il suffit de faire comme un premier flash en suivant simplement le tuto. Si c'est un Hitachi tu seras obligé de passer par la case "Restauration" avant. @+
TTk Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Posté(e) le 1 août 2010 ok merci de vos reponse, quel outil de flash me conseiller vous ? jungleflasher ?
s0o-b0op Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 ok merci de vos reponse, quel outil de flash me conseiller vous ? jungleflasher ? JungleFlasher oui tu a quoi alors comme lecteur ?
TTk Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Posté(e) le 1 août 2010 il faut encore que je demonte, mais j'ai pas mal de taf en ce momment sur d'autre console, je ne me suis pas encore lancer la dessus, peut etre un peut plus tard
Messages recommandés