Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous, je vient ici pour vous demander si il est possible de reflasher un lecteur avec un firmware plus recent si on a plus l'origin.bin ?

merci de votre aide ainsi que de vos conseils

Posté(e)
Bonjour a vous, je vient ici pour vous demander si il est possible de reflasher un lecteur avec un firmware plus recent si on a plus l'origin.bin ?

merci de votre aide ainsi que de vos conseils

Salut,

renseignement svp

Version du lecteur ?

Firmware actuel dans le lecteur ?

Matériel sous la main ?

a plus

Posté(e)

Alors la ! Tu me pose bien des colles ! Je doit récupérer les console ce soir la je pourait te dire, par contre au niveau du matériel g ce qu'il faut pas de soucis, quels sont les lecteur qui pose problème dans ce cas ?

Posté(e)
Alors la ! Tu me pose bien des colles ! Je doit récupérer les console ce soir la je pourait te dire, par contre au niveau du matériel g ce qu'il faut pas de soucis, quels sont les lecteur qui pose problème dans ce cas ?

Slt,

Aucun, a partir du moment où tu as ce qu'il faut pour flasher un lecteur.

Mais comme ton lecteur en question est déjà flashé, par déduction je pense qu'il s'agit d'un Hitachi ou Samsung ou BenQ, peut-être a la limite tu aura un Lite On 74... et le firmware au maximum est un 1.51...

Tiens nous au courant

Posté(e)

Salut,

Il suffit de faire comme un premier flash en suivant simplement le tuto. Si c'est un Hitachi tu seras obligé de passer par la case "Restauration" avant.

@+

Posté(e)

il faut encore que je demonte, mais j'ai pas mal de taf en ce momment sur d'autre console, je ne me suis pas encore lancer la dessus, peut etre un peut plus tard