juju91 Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) Bonjour,<br /><br />J'ai flashé mon Liteon en ixtreme1.6 nostealth, je suis quasi sur d'avoir la bonne clé. J'ai effectué plusieurs DUMP afin de m'assurer que c'était bien la bonne.<br />Depuis les jeux ne se lance plus, les originaux ne sont pas reconnu comme jeux XBOX et les backups ne se lisent pas non plus (Ouvrir tiroir).<br />Par contre j'ai testé avec des DVD vidéos, ces derniers passe très bien.<br /><br />Ma question, si le lecteur a été flashé avec une mauvaise clé est-ce qu'il lirait quand même les DVD vidéos ? Ou c'est seulement les jeux qui ne se lanceront plus.<br /><br />Merci pour vos réponses. Modifié le 1 août 2010 par juju91
killler Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour,J'ai flashé mon Liteon en ixtreme1.6 nostealth, je suis quasi sur d'avoir la bonne clé. J'ai effectué plusieurs DUMP afin de m'assurer que c'était bien la bonne. Depuis les jeux ne se lance plus, les originaux ne sont pas reconnu comme jeux XBOX et les backups ne se lisent pas non plus (Ouvrir tiroir). Par contre j'ai testé avec des DVD vidéos, ces derniers passe très bien. Ma question, si le lecteur a été flashé avec une mauvaise clé est-ce qu'il lirait quand même les DVD vidéos ? Ou c'est seulement les jeux qui ne se lanceront plus. Merci pour vos réponses. salut reflash avec ton orig.bin et regarde si original passe pour les dvd video meme un lecteur sans cle dvd passera les film dvd video
juju91 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour Killer, merci de ta réponse. Il suffit de récupérer un orign.bin d'un 74 et le fusionner avec mon Dummy ? Et ensuite flasher avec ?!
killler Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour Killer, merci de ta réponse.Il suffit de récupérer un orign.bin d'un 74 et le fusionner avec mon Dummy ? Et ensuite flasher avec ?! salut sinon refait le ixtreme lt et non 1.60non stealth car il font tous 2 la meme chose ne controle plus les wave et oublie pas de cliquer sur spoof puis save puis fait le flash du liteon =)
juju91 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) Le ixtreme LT 1.1 pour Liteon ? Et est-ce vraiment utille de rajouter le serial au dummy (les informations PCB LASER...) ? Si je ne le fais pas y'a t-il un impact sur le fonctionnement du lecteur ou le flash ? Modifié le 29 juillet 2010 par juju91
killler Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) Le ixtreme LT 1.1 pour Liteon ?Et est-ce vraiment utille de rajouter le serial au dummy (les informations PCB LASER...) ? Si je ne le fais pas y'a t-il un impact sur le fonctionnement du lecteur ou le flash ? non pas de pb oui lt1.1 Modifié le 29 juillet 2010 par killler
juju91 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Posté(e) le 1 août 2010 Salut, Bon voila lecteur flashé en LT1.1 sous DOS. Du coup après le premier essaie, j'avais toujours "ouvrir le tiroir" donc j'ai utilisé la "technique du rubberband". Maintenant les jeux originaux passent nickel, par contre les backup toujours pas. J'ai essayé différents backup, des patchés et non patchés, en wave 2 - 3 - 4 : le même résultat. Une petite idée ?
s0o-b0op Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) Salut,Bon voila lecteur flashé en LT1.1 sous DOS. Du coup après le premier essaie, j'avais toujours "ouvrir le tiroir" donc j'ai utilisé la "technique du rubberband". Maintenant les jeux originaux passent nickel, par contre les backup toujours pas. J'ai essayé différents backup, des patchés et non patchés, en wave 2 - 3 - 4 : le même résultat. Une petite idée ? Salut Pourtant tes backups devrait fonctionner s'ils fonctionnaient avant avec le 1.6 NS Soit tu devrait essayer des autres backups (venant de quelqu'un d'autre) ou soit c'est mal flashé tout ca. Récupère la KEY qui est dans ton firmware 1.6 No Stealth (j'espère que tu l'a toujours et que tu l'a pas viré a la corbeille). Tu dois avoir le fichier de ton LT endommagé / corrompu essaye de le prendre d'une autre source et reflash tout ca. EDIT : de toute facon tu a un soucis de firmware vu que tu semble avoir un problème avec le tray... Modifié le 1 août 2010 par s0o-b0op
juju91 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) Re, Bon je me prépare à reflashé mon lecteur avec un fimrware récupérer ailleurs. Par contre lors de la préparation du firmware sous JungleFlasher j'ai remarqué une chose. Les 3 autres onglets "key, inquiry et drive serial", du firmware source et du firmware cible, sont identiques mais "identify" il y a quelques différences. Est-ce normal ?? Et d'ailleurs pourquoi "No Calibration data in source" apparait ? De quelle calibration il s'agit ? Modifié le 1 août 2010 par juju91
s0o-b0op Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) Re,Bon je me prépare à reflashé mon lecteur avec un fimrware récupérer ailleurs. Par contre lors de la préparation du firmware sous JungleFlasher j'ai remarqué une chose. Les 3 autres onglets "key, inquiry et drive serial", du firmware source et du firmware cible, sont identiques mais "identify" il y a quelques différences. Est-ce normal ?? Et d'ailleurs pourquoi "No Calibration data in source" apparait ? De quelle calibration il s'agit ? C'est normal qu'il y ai des différences pas soucis. Assure toi juste d'avoir la bonne clée, charge carrément le firmware original de ton 74 (Orig.bin) le STOCK et "Spoof To Target" sur un LT 74. Pour le "No Calibration data in source" ca semble être un bug du soft d'après quelques recherches sur le net. J'ai testé la même chose avec la même version de lecteur (Lite On 74) et un LT de 74 le Debug me donne tout ca : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ JungleFlasher 0.1.73 Beta (108) Session Started Sun Aug 01 21:58:00 2010 This is a 32 bit process running on a 32 bit CPU portio32.sys Driver Installed portio32.sys Driver Started, thanks Schtrom ! Found 2 I/O Ports. Found 1 Com Ports. Found 4 windows drives C: D: E: G: Found 0 CD/DVD drives Loading firmware file D:\LiteOn74-Stock.bin MD5 hash: 0e01d591f9da48544f117bde0e45f751 Inquiry string found Identify string found Drive key @ 0xA030 XXXX7461EA7A8514479XXXXXXXXXXXXX Firmware Osig: [PLDS DG-16D2S 7485] Firmware is: DVDKey32 extract Loading firmware file D:\ix-lt-748.bin MD5 hash: b951b7e08650e775886b78a2c1901a08 Genuine iXtreme Lite-Touch Drive key @ n/a 77777777777777777777777777777777 Firmware Osig: [PLDS DG-16D2S 7485] Firmware is: iXtreme LT Spoofing Target DVD Key copied to target Target is LT - ID strings not copied to Target Serial data copied from Source to Target No Calibration data in source Modifié le 1 août 2010 par s0o-b0op
juju91 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) Bon voila, J'ai reflashé le lecteur avec le LT1.1, j'ai également retiré l'élastique = maintenant il ne lit plus rien (ouvrir le tiroir sans arrêt). J'ai ensuite flashé avec l'ixtreme 1.61 = idem. Là je fais le test avec l'élastique et le firm 1.61. Qu'appelles-tu "le firmware original de ton 74 (Orig.bin) le STOCK", mon dummy ou un firm original téléchargé ? Modifié le 1 août 2010 par juju91
s0o-b0op Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) Bon voila,J'ai reflashé le lecteur avec le LT1.1, j'ai également retiré l'élastique = maintenant il ne lit plus rien (ouvrir le tiroir sans arrêt). J'ai ensuite flashé avec l'ixtreme 1.61 = idem. Là je fais le test avec l'élastique et le firm 1.61. Qu'appelles-tu "le firmware original de ton 74 (Orig.bin) le STOCK", mon dummy ou un firm original téléchargé ? Poualala qu'est ce qui lui arrive a ton lecteur ?... Tu es quasi sur d'avoir récupérer la bonne clée quand tu avais le firmware 1.6 nn-stealth ? Parce que tu ne peux pas dumper ta clée en ayant un LT appart si tu fais la technique des 83v2 et 93 Et là il lis quoi ? DVD Vidéo uniquement ? Le Firmware STOCK le tout premier, celui que tu a dumpé avant d'y mettre le 1.6 nn-Stealth. le dummy.bin oui mais celui d'origine, celui de la 1ère fois ou tu a branché ton 74 sur ton ordi pour le flasher. Modifié le 1 août 2010 par s0o-b0op
juju91 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Posté(e) le 1 août 2010 Franchement j'en sais rien, il est bien tétu celui là. A la base le lecteur n'étais pas flashé. Pour la clé je suis sur que c'est la bonne car avec mon élastique tout à l'heure il lisait bien les jeux originaux. Le lecteur commence à lire les dvd puis plus rien au bout de quelques secondes, il indique seulement "ouvrir le tiroir" comme si il n'y avait rien dedans. Concernant le STOCK, j'utilise mon Dummy fixé avec JungleFlasher 0.1.75. Et pour le dump j'ai utilisé un convertisseur TTL fait maison.
s0o-b0op Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 Franchement j'en sais rien, il est bien tétu celui là.A la base le lecteur n'étais pas flashé. Pour la clé je suis sur que c'est la bonne car avec mon élastique tout à l'heure il lisait bien les jeux originaux. Le lecteur commence à lire les dvd puis plus rien au bout de quelques secondes, il indique seulement "ouvrir le tiroir" comme si il n'y avait rien dedans. Concernant le STOCK, j'utilise mon Dummy fixé avec JungleFlasher 0.1.75. Et pour le dump j'ai utilisé un convertisseur TTL fait maison. Ok donc si tout a l'heure tu a pu faire tourner un original normalement la clée c'est la bonne oui. Tu avais un iX 1.6 Nn Stealth a la base et ton lecteur fonctionnait bien. Bon ensuite tu a flashé un iXTREM LT pour 74 et puis tu n'arrivais pas a lire les backups mais juste des originaux. Et c'est de là que tout a commencé ? quand tu a flashé avec le LT
juju91 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Posté(e) le 1 août 2010 Tu avais un iX 1.6 Nn Stealth a la base et ton lecteur fonctionnait bien. Non a la base mon lecteur n'étais pas flashé. Il fonctionnait très bien. Depuis que je l'ai flashé il y a effectivement des problèmes de lecture. La 1ère tentative était vers le ix 1.6ns. Vu que ça ne marchait pas j'ai testé le 1.6 repack = idem. Ensuite le LT 1.1 = idem. Du coup je viens de le remettre d'origine (Flash avec firm original d'un 74), et là aucuns soucis avec les originaux. Je me demande si les firmware que j'ai récupérer, que ce soit du LT ou ixtreme 1.6ns - 1.6..., ne sont pas corrompus. A tout hasard aurais-tu la possibilité de m'en envoyer quelque uns ?
s0o-b0op Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) Tu avais un iX 1.6 Nn Stealth a la base et ton lecteur fonctionnait bien. Non a la base mon lecteur n'étais pas flashé. Il fonctionnait très bien. Depuis que je l'ai flashé il y a effectivement des problèmes de lecture. La 1ère tentative était vers le ix 1.6ns. Vu que ça ne marchait pas j'ai testé le 1.6 repack = idem. Ensuite le LT 1.1 = idem. Du coup je viens de le remettre d'origine (Flash avec firm original d'un 74), et là aucuns soucis avec les originaux. Je me demande si les firmware que j'ai récupérer, que ce soit du LT ou ixtreme 1.6ns - 1.6..., ne sont pas corrompus. A tout hasard aurais-tu la possibilité de m'en envoyer quelque uns ? Je t'ai mis sur la voie Essaye voir et tu nous dira ca Modifié le 1 août 2010 par s0o-b0op
juju91 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Posté(e) le 1 août 2010 Un grand merci s0o-b0op. Ca fonctionne enfin Dis moi repassé en original avant de re-flasher était nécessaire ??!! Bon apparement la lentille à l'air un peu fatiguée. Je vais essayer de la nettoyer et voir ce que ca donne. Une dernière question, peut-on recalibrer la lentille d'un liteon 74 ?
s0o-b0op Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 Un grand merci s0o-b0op.Ca fonctionne enfin Dis moi repassé en original avant de re-flasher était nécessaire ??!! Bon apparement la lentille à l'air un peu fatiguée. Je vais essayer de la nettoyer et voir ce que ca donne. Une dernière question, peut-on recalibrer la lentille d'un liteon 74 ? De rien Le dummy.bin STOCK c'était pour voir si avec un firmware original ton lecteur prennait les originaux avec ta clée. Sinon non ce n'est pas obligatoire de reflasher avec un firmware stock, ce n'est pas comme un Hitachi-LG. Insérer la clée (Key.bin) dans un LT correcte et valide puis flasher le lecteur aurait suffit. Pour le recalibrage de la lentille sur Lite On jamais entendu parlé de ca... a ma connaissance seul le Hitachi-LG avait des soucis de ce genre. Si vraiment tu n'arrive plus lire les jeux au bout d'un certains temps, change ta lentille, juste le bloc optique quoi.
juju91 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Posté(e) le 1 août 2010 Ok ça marche, et encore merci pour ton aide. A+
jeux397 Posté(e) le 2 août 2010 Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) Je confirme que mon lite on est recalibré a 3.6 (dvd) et cd = normal Modifié le 2 août 2010 par jeux397
juju91 Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Posté(e) le 2 août 2010 Salut, tu as recalibrer ta lentille pour quelle raison ? Pour des problème de lecture sur backup ?
s0o-b0op Posté(e) le 2 août 2010 Posté(e) le 2 août 2010 Je confirme que mon lite on est recalibré a 3.6 (dvd) et cd = normal Tu pourrais poster les points de vérification ? Que je teste ca parce que j'ai juste 1 backup qui ne passe pas sur un Lite On 93 pour voir si ca change quelque chose
Messages recommandés