FreeStyle Dash 2.0 alpha Rev 1044

Messages recommandés

Posté(e)

bon maintenant les zics s'affichent (merci psycomantis59!) mais pareil rein ne peût êrte lu...

les videos c'est mort le path ne fonctionnet pas.

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut,

Pour les vidéos et les musiques regarde sur le topic de la première release, je dis comment faire.

@+

Posté(e)

Ok Shakin, j'ai trouvé, :P

Mettre les vidéos au fomat WMV dans :

Code

Hdd1:\Videos

Et les musiques au format MP3 dans :

Code

Game:\Music

Le soucis c'est que les videos doivent êncore être au format wmv, et en plus stockées sur le hdd officiel...

Donc bon pour l'instant c'est pas encore un media center, comme je l'espèrer, dommage, on attend la suite....

Posté(e)

slt

moi mon probleme après l'instal de fsd2 quand j' éteint la console ma connections internet plante systématiquement

je suis obligé de rebouter la livebox2

j'ai testé avec divers dns et même en automatique c'est pareil

j'arrive pas a comprendre pourquoi c'est que quand j' éteint la console

ps je suis branché directement avec le câble réseaux livebox /360

merci

@+

Posté(e)

Salut tu es sur que tu na pas un conflit ip? essais de mettre ip et dns en automatique voir si ca le fait toujours si ca ne le fais plus ben cest que tu as un probleme de conflit ip entre ta box et ton pc ou autre brancher sur ta livebox

Posté(e)

J'imagine que pour les musiques ils ont rencontré le même problème que moi, à savoir que le player interne n'accepte les musiques que si le chemin de base se trouve être la racine du programme qui lance la musique (à savoir FSD)

Pour info, j'avais contourné le problème en codant une fonction qui place le mp3 dans le dossier du xex avant la lecture, donc on pouvait ajouter des mp3 à la playlist depuis n'importe ou.

Avec mplayer, je n'ai pas ce problème :P