Xbox Qui Freeze + Bug Graphique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir, voila alors là c'est la première fois qu'elle me fait le coup, j'ai déja eu affaire au ROD, j'avais rajouter les morceaux de skotch et j'avais même changer la patte thermique, à ce jour je n'avais aucun soucis jusqu'à il y a 10 min.

En gros j'étais sur un jeux et d'un coup j'ai eu un énorme freeze suivi d'un bug graphique !

j'ai rebooter la console, sa me fesais la même chose des l'apparition du logo, honnêtement, que faire, moi qui a déjà fait les modif sur cette console ya 3 mois

Modifié par zeus099
Posté(e)
bonsoir, voila alors là c'est la première fois qu'elle me fait le coup, j'ai déja eu affaire au ROD, j'avais rajouter les morceaux de skotch et j'avais même changer la patte thermique, à ce jour je n'avais aucun soucis jusqu'à il y a 10 min.

En gros j'étais sur un jeux et d'un coup j'ai eu un énorme freeze suivi d'un bug graphique !

j'ai rebooter la console, sa me fesais la même chose des l'apparition du logo, honnêtement, que faire, moi qui a déjà fait les modif sur cette console ya 3 mois

Salut le code erreur c'est quoi? bouton wifi + eject .

boulonnage des dissipateurs; change ta pate termique;

Posté(e)

salut, le seul c'est qu'il n'y a pas de code erreur.

dans le passé sur cette console, j'avais déja changer la patte thermique il y a 2 mois à peine, et j'avais aussi appliquer les morceaux de skotch aussi.

pour dire tout a l'heure, j'ai réussi à faire partir la console, mais c'est le freeze total en bout de 30 sec, et derrière après reboot écran noir, rien.

Posté(e) (modifié)

comment ça pas de code erreur je te parle à l'ecran mais le code fournit par les leds( maintiens le bouton wifi et appuie sur eject à chaque appui ça te donne un chiffre ce qui te fait 0101 par exemple.

le scotch c'est un peu limite est pas tres durable essaye le boulonnage .

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IDE_CODE_ERREUR

un tuto fait pour toi ^^

Modifié par Mrtrankiillls
Posté(e)

Tu as jeté un oeil au tuto?, ça dit quoi sur le problème?

Posté(e) (modifié)

Les gars on s'est pas compris, je n'ai pas le ROD étant donner que je n'ai pas les 3 Led rouge. Et justement c'est sa que je trouve encore plus bizarre car la j'ai aucune idée par ou chercher .

j'ai pris 2 photo pour vous montrer ce qu'elle m'affiche quand elle arrive à booter !

imag0020u.th.jpg

imag0022j.th.jpg

Modifié par zeus099
Posté(e)

fait chier lol, ma console à échapper à 2 vague de ban mais n'échappe pas à la vieillesse, elle serais déjà ban je m'en foutterai un peu plus lol.

je vais regarder le forum si il n'y a pas un tuto sur le fameux boulonnage, merci

Posté(e) (modifié)

bon j'ai suivi le conseil de acide0 et j'ai laisser tourner la console 5 min, et op le ROD is back, pour la 3eme fois. plus surprenant encore une erreur 0102 et non E74 comme on l'aurais tous crue.

La première fois j'ai appliquer la méthode des skotch

scotch2_jpg.jpg

La seconde fois j'ai appliquer le changement de patte thermique sur le ventillo plus radiateur.

donc aujourd'hui je sais pas trop, je vais essayer de trouver ce que veux dire cette méthode boullonage, mais bon si sa concerne que l'erreur E74 ,je sais pas si sa va m'aider.

j'ai trouver une photo sur cette fameuse méthode de boulonnage.

post-2-1225388335_thumb.jpg

j'ai trouver un site qui propose un kit par contre ya trop de truc en plus que j'ai déja en ma possession ( patte thermique tournis ) http://www.divineo.fr/xbox-360/piece-detac...ro-version.html

je cherche juste un kit avec les vis, si quelqu'un connais une bonne adresse je prend merci

Modifié par zeus099
Posté(e)
Salut laisse la tourner comme ça et elle va te le donner le rod ça c'est sur donc ce qu'il te reste a faire si tu ne veux pas investir c'est le boulonnage.

Il a juste 2 morçeaux de scotch à rajouter sur chaque combo de patins + double face déjà posés, c'est vraiment dommage de tout enlever pour faire un boulonnage, ça n'a pas de sens mais bon après c'est vous qui voyez.

Posté(e)

Tu lui a donné 3 mois de répit, ce qui est bien rapport aux modifs apportées.

D'après les dires, tu as pas grand chose à modifier pour la faire repartir.

Posté(e) (modifié)

j'ai rajouter du skotch, on verra ce que sa donne, par contre un truc que je comprend pas trop, mon bouton eject ne marche plus, quand j'appuie dessus ya plus le clic, pourtant ya rien compliquer sur ce bouton, d'après vous sa peut venir de quoi ?

suite au rajout j'ai eu 1 led rouge + message E71, encore un truc nouveau.

la je l'ai rallumer, l'interface fonctionne, je vais la laisser tourner à vide pendant 15-20 min et lancer un jeux derrière.

Modifié par zeus099
Posté(e)
j'ai rajouter du skotch, on verra ce que sa donne, par contre un truc que je comprend pas trop, mon bouton eject ne marche plus, quand j'appuie dessus ya plus le clic, pourtant ya rien compliquer sur ce bouton, d'après vous sa peut venir de quoi ?

suite au rajout j'ai eu 1 led rouge + message E71, encore un truc nouveau.

la je l'ai rallumer, l'interface fonctionne, je vais la laisser tourner à vide pendant 15-20 min et lancer un jeux derrière.

Salut elle est reparti cette bobox????

Sinon pour le kit prend le ici http://www.magichip.com/pieces-detachees-x...-c-138_142.html

E71: Possibilité d'une erreur venant du GPU, semblable au problème du R.O.D.

Mais bon 20€ perso je me dermerderais à trouver des vis et de la bonne pate genre artic...

Posté(e)

salut, en fait j'ai tester un jeux, j'ai pu jouer 30 min sans soucis, par contre la console est un peu plus bruyante, c'est surement du au rajout du skotch, on verra.

en tout cas merci pour le lien, mais bon c'est sur pour 20 € si sa permet de repartir pour un bon bout de temps je dit pas non, si c'est pour la bidouiller à nouveau dans 2 mois,laisse tomber.

Seul bémol aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, le bouton éjection de mon lecteur dvd ne fonctionne plus, le bouton reste coincer

Posté(e) (modifié)
salut, en fait j'ai tester un jeux, j'ai pu jouer 30 min sans soucis, par contre la console est un peu plus bruyante, c'est surement du au rajout du skotch, on verra.

en tout cas merci pour le lien, mais bon c'est sur pour 20 € si sa permet de repartir pour un bon bout de temps je dit pas non, si c'est pour la bidouiller à nouveau dans 2 mois,laisse tomber.

Seul bémol aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, le bouton éjection de mon lecteur dvd ne fonctionne plus, le bouton reste coincer

Oui pour 20 € c'est une 1H 1Jour une nuit 1 mois..... Bref Le Rod...... mais bon tu sera obliger de passer par la si sa s'empire.

Ta console est démonter tu à acces au bouton en direct sans le plastique??? tu peut le faire console monter avec une tige enleve la facade.

Tu pe l'ouvrir depuis le Dash???

Modifié par Mrtrankiillls
Posté(e)

Oui pour 20 € c'est une 1H 1Jour une nuit 1 mois..... Bref Le Rod...... mais bon tu sera obliger de passer par la si sa s'empire.

Ta console est démonter tu à acces au bouton en direct sans le plastique??? tu peut le faire console monter avec une tige enleve la facade.

oui oui en attendant je passe par l'interface, le lecteur s'ouvre sans problème, a mon avis c'est plus le bout de plastique qui ne fait plus action de contact avec le bouton bleu de la console

Posté(e)

oui oui en attendant je passe par l'interface, le lecteur s'ouvre sans problème, a mon avis c'est plus le bout de plastique qui ne fait plus action de contact avec le bouton bleu de la console

Oui c'est tres certainement ça tu as du mal le remettre lors du remontage . ;)

Posté(e)

ben en fait derrière j'ai complètement démonter le truc, et quand je place la pièce, sa ne fait plus le clic, mais le truc reste bloquer, franchement je me suis pris la tete 5 min dessus, j'ai pas compris pourquoi sa me fesais çà

Posté(e)
ben en fait derrière j'ai complètement démonter le truc, et quand je place la pièce, sa ne fait plus le clic, mais le truc reste bloquer, franchement je me suis pris la tete 5 min dessus, j'ai pas compris pourquoi sa me fesais çà

déformé ou cassé à voir si sans la piece ca marche c'est deja ça! ;)

Apres c'est du bricolage procurre toi une piece et esaye o pire!!

Posté(e)

Je squate un peu le topic vu que j'ai en gros les même soucis. Ma console freeze sur Forza 3 et par exemple j'ai des artefacts sur UFC 2010 mais sur d'autres jeux tout va très bien. J'ai laissé la console tourner pendant des heures mais pas moyen de la faire Rodder ou d'avoir l'erreur E74. Ma console est encore garantie d'après le site de MS, bien que j'ai été banni depuis un moment (assez bizarre d'ailleurs je trouve que la garantie fonctionne encore) mais bon avant de la renvoyer faudrait que je réussisse à avoir l'erreur E74.

Quelqu'un à une idée de comment je pourrait réussir à avoir l'erreur E74 sans démonter la console ?

Posté(e)

Elle est bannie donc il y a de fortes chances qu'elle soit refusée par le S.A.V, enfin bon si tu veux quand même tenter le coup, joue avec jusqu'a ce qu'elle tombe en panne pour de bon c'est la meilleure chose à faire.

Posté(e)

Oui j'ai été banni depuis relativement longtemps et à l'époque quand je demandais une réparation sur le site de MS ont me disait que la console n'était plus garantie. Actuellement quand je teste j'arrive à faire la procédure d'envoi à la garantie entièrement sans soucis.

Bon je vais essayé de jouer jusqu'à ce qu'elle lâche complétement mais j'ai l'impression que c'est pas gagné.