Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous!

est il possible de recuperer du "contenu" live sans l'avoir !

en effet les niveaux ou les pistes supplémentaire peuvent etre recup avec le MOX mais quelqu'un a t-il fait un site avec des saves de contenu live?

sur xbox-save je ne trouve pas par exemple les nouvelles arenes multijoueurs de crimsons skies !

aurais je mal cherché ?

merci pour vos réponses !

Posté(e)

ok merci

question idiote !

pourquoi ceux qui vont sur le live avec un mod desactivé ne font pas partager leur sauvegardes aprés en reactivant la puce (ou exploit) pour transfert la save sur pc?

Posté(e)

Parce que ce qu'ils téléchargent est crypté en fonction du contenu de leur eeprom... Donc ils ne pourraient te filer leur contenu qu'avec une copie de leur eeprom, ce qui serait la porte ouverte soit à se faire pirater son compte live, soit à se faire bannir à la prochaine connexion.

• 3 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis entrain de faire un site, j'ai pas encore tout upload, mias j'essaye de rassembler tout ce que je trouve.

A+

Modifié par halobox
Posté(e) (modifié)
Salut,

Je suis entrain de faire un site, j'ai pas encore tout upload, mias j'essaye de rassembler tout ce que je trouve.

http://**********

A+

Salut,

oui mais si le contenu est crypté en fonction de l'eeprom tu fais comment?

Et en plus y a du contenu payant sur ton site, c'est pas trop dans l'esprit de gx-mod.com ton truc.

Modifié par FFlF
Posté(e)

Effacement du lien et avertissement, on a déjà dit que de proposer du contenu provenant du live pour lequel des gens paient un abonnement est assimilé à du warez.

Un peu plus haut, vazy lit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.