mrx2003 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 bonjour à tous! est il possible de recuperer du "contenu" live sans l'avoir ! en effet les niveaux ou les pistes supplémentaire peuvent etre recup avec le MOX mais quelqu'un a t-il fait un site avec des saves de contenu live? sur xbox-save je ne trouve pas par exemple les nouvelles arenes multijoueurs de crimsons skies ! aurais je mal cherché ? merci pour vos réponses !
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 deja repondu : non ou alors bien apres quand il sorte sur les magasines... ( comme le contenu est payant... )
mrx2003 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 ok merci question idiote ! pourquoi ceux qui vont sur le live avec un mod desactivé ne font pas partager leur sauvegardes aprés en reactivant la puce (ou exploit) pour transfert la save sur pc?
Quarentin Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Parce que ce qu'ils téléchargent est crypté en fonction du contenu de leur eeprom... Donc ils ne pourraient te filer leur contenu qu'avec une copie de leur eeprom, ce qui serait la porte ouverte soit à se faire pirater son compte live, soit à se faire bannir à la prochaine connexion.
mrx2003 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 d'aaccooord ! c'est des malins chez crosoft ! merci les gars je me coucherais moin bete !
halobox Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) Salut, Je suis entrain de faire un site, j'ai pas encore tout upload, mias j'essaye de rassembler tout ce que je trouve. A+ Modifié le 26 août 2004 par halobox
gorgole Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) Salut,Je suis entrain de faire un site, j'ai pas encore tout upload, mias j'essaye de rassembler tout ce que je trouve. http://********** A+ Salut, oui mais si le contenu est crypté en fonction de l'eeprom tu fais comment? Et en plus y a du contenu payant sur ton site, c'est pas trop dans l'esprit de gx-mod.com ton truc. Modifié le 26 août 2004 par FFlF
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Bonjour, A mon avis ça va allez direct poubelle
FFlF Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Effacement du lien et avertissement, on a déjà dit que de proposer du contenu provenant du live pour lequel des gens paient un abonnement est assimilé à du warez. Un peu plus haut, vazy lit.
dag Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 attention! tous est question de subtilité!! on ne pirate pas ici! ( hummm )
Messages recommandés