chnouny Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Salut les GueuX! J'aurai besoin de vos lumières! Voila je voudrais installer des bandes de leds pour un mod, mais je voudrai être sur de ne pas faire n'importe quoi... Je voudrai donc savoir où les brancher, sachant que j aimerai qu'elles s'allument avec la console si possible. J'ai 3 bandes a poser: 2 de 12 leds et une de 6 leds. J' attends l'avis des experts D' avance merci. Voici une photo du type de leds: Modifié le 29 juillet 2010 par chnouny
Obix Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elles viennent d'ou tes bandes ? Boutiques d'informatique, ebay, la foire fouille ? Tu n'as pas eu de papier/pdf fournit avec ?
Styki Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) si c'est du 12v tu te branche a un point jaune et un point noir edit il est vrai que quelque info sur les bande serai utile Modifié le 28 juillet 2010 par Styki
chnouny Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Merci pour vos reponses. Voici les références de ces leds (les miennes sont blanches) http://www.neon-flexible.com/Led-souple-bl...m-cbqaaacSa.asp Modifié le 28 juillet 2010 par chnouny
Styki Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 ta payer sa 81e Oo ? donc comme dit plus haut sur le 12v et gnd de la photo
Obix Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Comme il est inscrit sur site : Alimentation des leds : 12 Volts Donc fait comme Styki t'as dit. Apparemment tu mets 30 led en tout soit un demi metre, donc 2.5W de conso. ce qui te fait un courant de 200mA donc ça va ++ Modifié le 28 juillet 2010 par Obix
chnouny Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2010 ta payer sa 81e Oo ? Non non c'est de la récup' Comme il est inscrit sur site : Alimentation des leds : 12 Volts Donc fait comme Styki t'as dit. Apparemment tu mets 30 led en tout soit un demi metre, donc 2.5W de conso. ce qui te fait un courant de 200mA donc ça va ++ Ok merci pour les précisions.Oui pour la longueur je pense mettre 2x20 et 1x10cm. Merci les gars! Je conaissait ces points 12V mais je ne savais pas s' ils étaient continuellement alimentés, maintenant j' ai ma réponse Y' a plus qu' à! Bonne soirée a vous!
Messages recommandés