gold Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour, je vais recevoir un jolie colis de Marseille à mon domicile de Zurich. ça fait 2 mois que je me passe de jouer et franchement je commence à trembler J'ai donc une PS3 fat et cet écran qui ne possède aucune sortie son: SyncMaster 2032BW Je suis en train de chercher. Des enceintes USB ne passent pas. Des enceintes sans fil non plus. Apparement même pas avec un casque je pourrais jouer Donc je cherche un peu à l'aide de mon ami google, j'espère qu'il ne va pas falloir acheter un ampli, sinon j'aurrais mieux fait de m'acheter une tv Merci
olivesaumon Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'espère qu'il ne va pas falloir acheter un ampli, sinon j'aurrais mieux fait de m'acheter une tv Surtout vu les commentaires dispo sur le net pour cet écran... [HS] et ce permis bus il en est où [HS] A++
Mrtrankiillls Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour, je vais recevoir un jolie colis de Marseille à mon domicile de Zurich. ça fait 2 mois que je me passe de jouer et franchement je commence à trembler J'ai donc une PS3 fat et cet écran qui ne possède aucune sortie son: SyncMaster 2032BWJe suis en train de chercher. Des enceintes USB ne passent pas. Des enceintes sans fil non plus. Apparement même pas avec un casque je pourrais jouer Donc je cherche un peu à l'aide de mon ami google, j'espère qu'il ne va pas falloir acheter un ampli, sinon j'aurrais mieux fait de m'acheter une tv Merci salut si tu as une sorie RCA audio sur la ps3 une paire d'enceinte d'Ordi devrait suffir ou meme un casque
deagle Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 un casque sur un signal ligne.. pas conseillé vaut mieux sortir sur des enceintes ou même en entrée d'une carte son de PC
Mrtrankiillls Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 un casque sur un signal ligne.. pas conseillé oui je c'est mais c'est mieux que rien si il a rien d'autres ss la main vaut mieux sortir sur des enceintes ou même en entrée d'une carte son de PC allumé le pc pour avoir du son c'est pas tres Green tt ça...
gold Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci les gars, en fait chuis con de ne pas y avoir pensé plus tôt. Il reste les câbles audio qui se branchent à coté de la prise hdmi. Je n'aurais plus qu'à acheter des baffles merdiques. Merci olivesaumon de poser la question, je ne me souviens même pas d'en avoir parlé. Je commence demain la conduite du minibus, au stadion Hardtum c'est le stade des Grassopers de Zurich. Le code c'est chiant, pour passer un permis D1, on te demande tout ce qui est utile pour le C, C1, CIE, D, DE... tout ce qui est remorque et tout ça. Mais je m'accroche. Ici c'est 100 francs, voire 105 f le jeu, ça équivaut un peu comme chez nous. On verra en passant par l'occase Niko Bellic va revenir
Messages recommandés