mulot22 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) alors voila g 2 bobox ya une ou le jeu marche niquel et l'autre pas il bloque au lancement de top spin et autre jeu pas tous les jeu pk je c pas g mi le dernier bios de votre master cd rien y fe pk???? je pense que c pas le dash l'heure et bone et le patch et non patch sa change rein Modifié le 7 mai 2004 par mulot22
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 avec dvd2xbox ca passe ou pas ? d'ailleur si je jeu passe sur une autre xbox, recupere juste le XBE si ca marche toujours pas, mettre a jour le dash et le bios ( a comparere avec l'ancienne )
mulot22 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 sur la console qui marche pas le bios de celle ci est plus avencer mais est marche pas quand meme
onizuka Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 tu as pensé à vérifier si les settings de evox étaient bien : region default car moi region auto y avait plein de jeux qui bootaient plus....
onizuka Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 yep si tu mets en auto tu auras certains jeux qui ne fonctionneront plus (comme pour moi avec top spin) vérifie ca coute rien tu as bien evox au moins???
onizuka Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 system utils -> parameters (de mémoire car là je suis pas chez moi donc peut pas vérifier en temps réel ;-) )dans ton dask evox
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 c kler retourne donc lire le tuto comment configurer evox et ensuite on pourra t'aider ou alors change carrement de dash...
Messages recommandés