mUcHaS Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Bonsoir, je m'explique, j'ai une 360 acheté neuve en 2008, j'ai regardé le kernel, il est en 7xxx je m'en souvient plus exactement mais je ces quelle est compatible jtag (ancien dahsboard) je peux la jtag meme si le lecteur est hs? (Disque ilisible) je peux me passé du lecteur si je la jtag? acheté neuve elle ma servie 3-4mois, merci a vous. Modifié le 27 juillet 2010 par mUcHaS
pastoche Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Aucun problème pour JTAGER ta console tu n'a pas besoin de ton lecteur tu doit avoir un BENQ? Bizarre avec si peut d'utilisation que tu est une erreur de lecture ton lecteur est flashé?
Fullmetal Gamer Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut! Tu peut effectivement toujours la JTAGER sous réserve que ton kernel soit inférieur ou égal au 7371; le lecteur DVD n'est aucunement obligatoire, faudra seulement que tu mette xexloader (ou tout autre loader) sur ton disque dur Xbox 360 via un câble de transfert (ou par clé USB si tu passe sous Freeboot 0.32 directement). Sinon concernant tes originaux tu peut toujours en faire un backup (pour ton propre usage) et les mettre sur ton disque dur soit via un câble de transfert ou soit via FTP. En espérant t'avoir aidé. Tchouss
sebker56 Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sans lecteur tu pourras pas booter sur Xell (Xellous), qui pourrait être très pratique en cas de plantage au niveau de la nand.
JKilvan Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ba après jtag, il pourra spoofé un autre lecteur avec la clé récupéré, au besoin.
Yelrac Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sans lecteur tu pourras pas booter sur Xell (Xellous), qui pourrait être très pratique en cas de plantage au niveau de la nand. Tu m'a mit le doute mais je viens de vérifier, en reliant les pins 4 et 6 de la prise DVD: finit la LED qui clignote avec l'absence du lecteur DVD et le XELL boot toujours avec le bouton eject.
JKilvan Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Yep nickel, ca marche. Plus de clignotement de la led. Moi qui ne souhaitait pas remettre le lecteur, c'est parfait. Et au lancement du xell, celui ci boot bien et te dit juste que le lecteur optique est manquant mais boot jusqu'au bout.
mUcHaS Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Chez moi l'installation du jtag est de 80€, que faire? Vendre ma 360 acheté d'ocaz y'a 5mois pour me payé le jtag sur l'autre? Aufaite quand je ferme le lecteur de la 7xxx elle fait un bruit bizarre, une sorte de bip esperon que ce soit juste le lecteur, elle fait quand meme plus de bruit que celle que j'ai actuellement, Merci a vous Edit: 2ieme solution flashé ma 360 actuel 9xxx. Modifié le 28 juillet 2010 par mUcHaS
acide0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut y a un grand fosser entre une jtag et un flash de lecteurs c,est a toi de voir mais bon moi j'accumulerais l'argent et je me payerais le jtag plus tard.
Styki Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Chez moi l'installation du jtag est de 80€, que faire? Vendre ma 360 acheté d'ocaz y'a 5mois pour me payé le jtag sur l'autre? Aufaite quand je ferme le lecteur de la 7xxx elle fait un bruit bizarre, une sorte de bip esperon que ce soit juste le lecteur, elle fait quand meme plus de bruit que celle que j'ai actuellement, Merci a vousEdit: 2ieme solution flashé ma 360 actuel 9xxx. pourquoi ne pas acheter un module USB nbz 30€ (je crois) et le faire soit même ? Comme sa tu auras toujours le module d'installer au cas ou.
Messages recommandés