Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une xbox 360 avec ixtreme LT.

J'aimerais savoir si avec une console flashée je peux acheter des jeux XBLA (live arcade) ou l'opération me sera interdite ?

Et si je peux les acheter est-ce que je pourrais jouer avec tout le temps ?

Si je suis bannis par la suite, pourrais-je encore jouer avec les jeux que j'ai acheter ?

En fait je m'en fous de me faire bannir, le live ne m'intéresse pas, ce que j'aimerais c'est pouvoir acheter des jeux XBLA et continuer à jouer avec même si je me fais bannir.

D'avance merci

Chrisbati

Posté(e)

salut

Tant que ta console flashée accède a xbox live, tu peux télécharger des dlc pour tes jeux, voir des films, acheter des xbla, dépenser ton fric comme bon de semble pour faire simple.

Si un jour tu te fais bannir, tu pourras continuer de jouer en hors ligne a tous ce que tu possèdes et acquis depuis XbLive.

Mais pour jouer de nouveau en ligne il te faudra une nouvelle console non bannie et aussi retelecharger tout tes jeux xbla et dlc sans les repayer naturellement car tu en possèderas déjà la license.

++

Posté(e)
salut

Tant que ta console flashée accède a xbox live, tu peux télécharger des dlc pour tes jeux, voir des films, acheter des xbla, dépenser ton fric comme bon de semble pour faire simple.

Si un jour tu te fais bannir, tu pourras continuer de jouer en hors ligne a tous ce que tu possèdes et acquis depuis XbLive.

Mais pour jouer de nouveau en ligne il te faudra une nouvelle console non bannie et aussi retelecharger tout des jeux xbla et dlc sans les repayer naturellement car tu en possèderas déjà la license.

++

parfait!

merci pour ces infos !!

Posté(e) (modifié)

A précisé aussi que certains jeux xbla et dlc ( tres peu ) demande une connexion live pour etre lancé.

Par conséquant une fois banni c'est foutu pour y jouer.

Modifié par Hack-Tarus