Invité CeF Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 voila un ptit recapitulatif de ce qui est montré a l'E3 2K4 pas mal de "bon jeux" en prevision en tout cas hihi http://www.gamespot.com/e3/index.html nb : avez vous vu le nouveau record d'un certain -think.circle il fini half life en moins de 1 heure et c'est impressionant http://www.presence-pc.com/news/n3796.html A++
Jx7 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 nb : avez vous vu le nouveau record d'un certain -think.circleil fini half life en moins de 1 heure et c'est impressionant en mode hard mais il a mis bout en bout des meilleures performances de chaque passage.
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 ca me rapelle ( si ma memoire est bonne ) : tetris fini en 12 minutes Quake II fini en 17 minutes Mario fini en 6 minutes tresssssssss impressioant, surtout quake où on a vraiment envie de vomir a la fin de la video
onizuka Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 quake II en 17 minutes!!!! je l'ai po vu cette vidéo. déjà que celle de mario m'avait mis sur le cul!! ^_^
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 quake II en 17 minutes!!!! je l'ai po vu cette vidéo. déjà que celle de mario m'avait mis sur le cul!! ^_^ ils font tout le jeu au raocket jump quasiment, et le boss de fin, mort en 12 secondes
Invité CeF Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 marios en 3 min mais il a utilisé un emulateur pour reduire la vitesse du jeux jme disai ken jles vu aussi ke les saut sur les bombe a la fin du jeux sur le vaisseau c'etait impossible
bdpxbox Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 marios en 3 min mais il a utilisé un emulateur pour reduire la vitesse du jeux je crois que j'ai le lien mais je ne le trouve plus vé cherché sa ......en fin si qqun le trouve avant moi
DChercule Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Ou est Shenmue 3!!!!! mais heuuuuuuhhhhhhhhh Esperont que ce n'est pas la liste finale...
bdpxbox Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) Esperont que ce n'est pas la liste finale... moi aussi Modifié le 7 mai 2004 par bdpxbox
raik Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 désolé de vous décevoir mais c'est (normalement) bel et bien la liste finale...pour la simple et bonne raison que shenmue 3 ne sortira pas avant été 2005 car il est toujours en développement.... donc ce ser apour le prochain E3...dumoins je pense...
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 marios en 3 min mais il a utilisé un emulateur pour reduire la vitesse du jeux jme disai ken jles vu aussi ke les saut sur les bombe a la fin du jeux sur le vaisseau c'etait impossible tttttt.. la video que j'ai vu ca tracais mechament....
Messages recommandés