Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voilà je suis debutant flasheur et nouveau sur le forum, pour l'instant je n'ai flashé que 3 lecteurs, tous des benQ .

J'ai essayé de flashé un lite on mais je n'ai pas réussi, j'ai perdu patience et ai commandé un benQ pour le remplacer mais j'étais loin de me douter que ce serait aussi compliqué...

Je voulais savoir déjà si : 1°) il y a un moyen de savoir si le lite on est une V1 ou V2 sachant que la date est Juillet 2009

2°) si un spoof de lite on est possible sans recours a un module RS232 et sinon est ce que vous pourriez me renseigner là dessus

Je vous remercie d'avance!

Posté(e)

Bonjour,

Pour répondre a ta première question :

Vu la date de fabrication de la console, tu as surement un 83850c V1.

Pour savoir si ton lecteur est un V1 ou un V2, il suffit d'essayer de le flasher avec la méthode des V1. Si ça marche, c'est que c'est un V1, sinon c'est un V2. Impossible de le savoir en regardant la coque du lecteur.

Pour répondre a ta deuxième question :

Le Spoof n'a rien a voir avec le module RS232. A la rieur si tu avais un 74850c, ça t'aurais servit au dump de la clef mais la, aucun rapport.

Pourquoi Spoofer ton lite-on, alors que c'est plus simple de le flasher ?

Flash-tu sous DOS ou avec JF ?

Posté(e)

Dsl pour le retard, je pensais recevoir un mail si il y avait des reponses .

Je vous remercie tous, je pense qu'il s'agit d'un V2, car j'ai essayé de flasher avec iprep et jungle flasher et ça a raté a chaque fois .

En fait je comptais faire un spoof car je pensais que c'était plus facile, est ce qu'il existe une methode pour flasher le V2 sans soudure ?

D'habitude je flash avec jungle mais je suis pret a essayer sous DOS .

Posté(e)

Salut si c'est vraiment un v2 non aucune méthode facile, il faut faire coupure de piste soudure etc, ce sont des lecteurs pour les moddeurs un peu plus avancé et qui n'ont pas peur du fer a souder.

Posté(e)

Pour le fait de le faire sans module c'est faisable mais bon c'est recommandé d'en avoir un c'est un coup a passer l'alimentation du lecteur par la console et les manips avec le tray sont délicates en passant par cette méthode, réservé aux initiés donc...

S'il s'avère vraiment qu'il s'agit d'un V2 tu n'aura malheureusement pas d'autres choix possible.

Coupure de piste via les 2 méthodes du tuto comme ta indiqué acide0.

Pour ca il te faudra de la précision, un fer, du fil, une résistance de 22ohms et un intérrupteur 2 positions.

Bonne chance

Posté(e)
Pour le fait de le faire sans module c'est faisable mais bon c'est recommandé d'en avoir un c'est un coup a passer l'alimentation du lecteur par la console et les manips avec le tray sont délicates en passant par cette méthode, réservé aux initiés donc...

S'il s'avère vraiment qu'il s'agit d'un V2 tu n'aura malheureusement pas d'autres choix possible.

Coupure de piste via les 2 méthodes du tuto comme ta indiqué acide0.

Pour ca il te faudra de la précision, un fer, du fil, une résistance de 22ohms et un intérrupteur 2 positions.

Bonne chance

Ok, je vais bien reflechir avant de me lancer ! et je vous demanderai conseil si je bloque quelque part .

Merci à tous!