sinae88 Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonjour a tous ! Je voulais hack ma psp, j'ai donc suivit le tutoriel suivant : PSP INTRO LE HACK PSP POUR LES NULS Je suis novice en la matière et du coup je galère légèrement . Me rendant compte que le monde du hack psp ayant son langage bien particulier, je m'excuse si je n'utilise pas les termes appropriés. la Version de ma psp étant 4.05 . Là où ca pose problème, c'est lors du formatage de la MS sous "Total newbie easy installer" qui m'indique une erreur d'écriture.... au lieu du message retranscrit sur le screenshot du tutoriel. personnellement je croyais que cette étape était moins importante vue que l'on formate la MS avec la psp même. J'ai donc continué le tutoriel sans problème lorsque à la dernière étape étant de lancer le " Pandora installer for 3.XX ", et la un message d'erreur apparait avec : Démarrage du jeu impossible (80020148) Me serais-je trompé de tutoriel? Ou inapproprié a ma Version car je n'ai pas vue mentionné quelques part la méthode pour une V4.05 Serait-il possible de m'éclairer a ce sujet avec votre expérience? Merci bien.
Shakin Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut, Tu ne t'es pas vraiment trompé de tuto, mais tu as sauter des étapes. Relis depuis le début à l'accueil des tutos PSP. @+