cb13racing Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut tout le monde, j'ai vu qu'il y avait une façon pour interchanger la couleur des diodes du bouton power, mais cette technique que tout le monde connait bien est harware, j'aimerais savoir si jamais il y avait une possibilité software avec le jtag pour le faire ? style comme sur la première xbox ou on pouvait changer la couleur en ce qu'on voulait sur le dashboard. merci d'avance
Xfab974 Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'ai cru voir un dash qui permettait de changer la couleur des leds, j'ai du rêver ?
cb13racing Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2010 j'ai cru voir un dash qui permettait de changer la couleur des leds, j'ai du rêver ? en tout cas, moi ça m'intéresse, on peut avoir confirmation qu'il existe ce dash ?
mellika Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui, il y a freestyle dash, qui te permet de choisir entre vert, rouge, orange et en fonction de la température!!!
Styki Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui, il y a freestyle dash, qui te permet de choisir entre vert, rouge, orange et en fonction de la température!!! exact il y a les option ROL normal, tous vert, tous orange, tous rouge, ou varie de vert => orange => rouge selon les temp des divers sonde.
codroc Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Oo moi qui me suit emmerder a changer mes led si j'avais su FSD2.0 ? Modifié le 27 juillet 2010 par codroc
cb13racing Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2010 ok, ça va merci les gens, ben je comptais l'installer de toutes façons...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant