Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, je me retrouve avec un probleme bien fatiguant. J'ai une console Falcon que j'ai jtagué, le tout c'est bien passé et freeboot est installé. Le probleme c'est que je n'arrive pas a faire reconnaitre les manettes sans fils. En fait, je les fais reconnaitres, les leds sur la manette et la console tourne et flash finalement pour dire que tout est sinchronisé mais j'ai pas la led verte comme quoi la manette est sinchronisée. Je peux allumer la console avec la manette sans probleme et parfois apres quelques minutes a laisser flasher la manette, la led apparait sur la console mais je ne peux rien faire avec la manette. J'ai essayé 4 modules RF et non je n'ai pas de fil du jtag qui est branché dessu, j'ai reflasher la nand avec mon freeboot et toujours la meme chose. Avez-vous une idée ?

Posté(e) (modifié)

Salut!

Plusieurs manettes ont etait tester?

Et que ce passe t-il si 4 synchro par hasard?

Modifié par booms
Posté(e)

Salut j'ai essayé avec 3 manettes et les 3 font la meme chose, elle peuvent toute booter la console mais ça arrete la, je ne peux rien faire avec et pas de led sur la console.

Posté(e) (modifié)

J'ai lu ici et la que ça pouvais venir d'un mauvais kv. A l'origine j'ai acheté la console car la personne avait fait faire son jtag par quelqu'un d'autre que moi et il avait des problemes d'ouverture et fermeture de la console intermitent et des problemes de synchronisation de manettes. La personne qui lui a faite lui a dit qu'il avait eu des problemes et qu'a cause de cela il ne pouvait pas connecter les manettes sans fils. J'avais déja eu des problemes d'ouverture et fermeture et je sais donc que le probleme venait du module rf et mauvaise soudure au niveau de ce dernier donc surement ça qui déconne pour les manettes. La console était en xbr3 et sans dump original de la nand.

Je refis le montage, en allant me souder en dessous de la cm au lieu et module rf et j'ai changé ce dernier en meme temps. Je n'ai plus eu de probleme de boot. J'ai par la suite dumper la nand plusieur fois sans erreur et fis un freeboot flash sans probleme a l'exception des manettes.

Je suis rendu a essayé de changer pour un autre kv mais la je bloque un peu. J'ai un kv de type 2 sur la console avec 360 flash dump tool il me donne aucune erreur. J'ai essayé de le remplacer par un kv_dec.bin de jasper aussi de type 2. J'ouvre 360FDT, ouvre la nand xbr du dump que j'ai fait et continu la procédure, import, choisie le kv de la jasper, et sauvegarde. Je créer ma nand freeboot avec freeboot toolbox et la nand xbr avec le nouveau kv et flash avec ce que ça me donne. Le probleme c'est que ça me donne un sapin de noel. J'ai donc flashé directement avec le xbr avec le nouveau kv d'inserré mais toujours le meme probleme les manettes ne fonctionne pas.

J'ai aussi remarqué que lorsque je branche une manette filaire ça fonctionne mais pas de led verte sur la console. Je me demande pourquoi aussi que ça me donne un sapin de noel avec la nand freeboot de créer avec le nouveau kv.

Edit: je viens de lire que les kv sortie apres 2007 ne sont pas modifiable es-ce bien vrai ? Si oui comment fait on pour savoir si le kv que l'on a l'est car j'en ai d'autres en mains de type 1.

Es-ce qu'il aurait quelqu'un d'assez sympa pour me filer un kv_dec.bin bannie de type2 pour voir si mon probleme de manette vient pas de la merci.

Modifié par acide0
Posté(e) (modifié)

Y a pas une ame charitable qui pourrais me donner un coup de main a me refaire une nand avec un nouveau kv_dec que j'ai récupéré car a chaque fois ça me donne le sapin de noel. Mp moi !

Au pire j'aurais besoin d'une nand clean de Falcon cb5770 pour repartir de zero et non d'un nand xbr merci a l'avance.

Modifié par acide0
Posté(e)

j'ai la nand de ma falcon qui d'origine était en 6717 et CB5770 comme tu le cherche, si cela te convient pour ta box MP

Posté(e) (modifié)

Nand envoyer ^^

En passant si quelqu'un a une des nand avec le CB ci-dessous et qu'il souhaite la partager qu'il me MP merci.

Xenon : 1888 - 1902 - 1903 - 1920 - 1921

Zephyr : 4558

Falcon : 5761 - 5766

Jasper : 6712 - 6723

Modifié par Styki
Posté(e)

Salut bon j'ai fais ma nand d'origine avec ce que tu m'as refilé ainsi ainsi que le kv que j'ai extrait de ma nand xbr pour ensuite me refaire une nand freeboot et j'ai toujours le meme probleme les manettes ne ce synchronise pas. Par la suite je me suis fais une nand, toujours a partir de ta nand dont j'ai inséré mon kv mais avec un kv_dec.bin que j'ai récuperé sur la toile pour me refaire ma freeboot mais la encore sapin de noel. Je ne comprend vraiment plus rien pourquoi j'ai toujours ce @#$%$% de sapin de noel pourtant je suits bien le tutorial de changement de kv.

Je demande encore votre aide pour me refaire une nand avec un kv banni au pire pour que je puisse vérifié le tout, je suis pret a vous donner ma clef cpu et tout ce que vous aurait de besoin mp moi svp.

Posté(e)

SAlut c'est la derniere chose qui rest a faire mais si je fais ça je vais ressouder le module usb pour le repasser en freeboot et je suis a peu pret sur que cela va donner la meme chose car si c'est un probleme de kv, il risque d'avoir le meme probleme. Merci quand meme.

Posté(e) (modifié)

Oui les filaires fonctionne mais pas de led sur la console.

Toujours personne pour m'aider injecter un nouveau kv dans ma nand ?

Modifié par acide0
Posté(e)

Bon j'ai réussi a mettre un nouveau kv dans une nand xbr, je ne sais pas pourquoi sous freeboot j'ai toujours le sapin de noel mais enfin la console démarre normalement. J'ai toujours le probleme de synchronisation des manettes. La je suis au bout d'idée y a quelqu'un qui sait quoi faire merci.

Posté(e)

Il va falloir que j'abandonne le tout consernant cette @%$#%#$ de console et que je m'achetes une manette datel sans fils qui a un dogle usb 2.4ghz car chez moi avec le bébé une manette avec fil n'est vraiment pas l'ideal.

Posté(e)

Salut c'est une falcon et oui c'est toi qui a raté l'info mdr c'est marqué dans ma premiere phrase lol. Je te dis le monde du jtag est parfois bizarre !!

Posté(e)

J'ai presque le même soucis que toi,sauf que je l'ai réglé depuis le temps :P

Je pouvais aussi allumer la console avec la manette sans pour autant qu'elle soit reconnue (elle clignotait sans cesse,même avec le bouton de synchro il n'y avait rien a faire).

La solution que j'ai trouvé c'est que quand ça merde je branche le cable de rechargement et hop manette reconnue et plus de soucis.

Ça revient de temps en temps mais rien de bien chiant.

  • 1 mois après...
Posté(e)

De mon coté je n'ai jamais résussi a trouver le probleme et j'ai revendu la console moin cher a cause de cela mais bon si tu trouve post la solution ça pourrait en aider d'autre merci.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant