aymericval Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour a tous et a toutes. je vient de trouver une xbox a la poubelle au premier regard erreure trois led rouge je cherche sur gueux et trouve la solution et repare la carte mere fonctionne mais plus le lecteur quoi que je m'est rien ne lit dvd comme cd de musique officielle et je n'est pas de jeu xbox. je pence que mon lecteur est hs,a t'il quelque chose a faire nettoyage etc.... est t'il possible de le changer, je ne sait pas encor si je peut recupéré la clef du lecteur. merci a vous tous cae sans vous la xbox seraie resté au fond de cette poubelle. aymeric,
aymericval Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2010 bonsoir, oui le lecteur souvre deux petit bruit je ne peut dir si c'est normal ou pas? et on entend le dvd tourné mais pas longtemps.et la box me dit ouvrire le lecteur. pour le flacher je ne sait pas. la seul chose que je sait sait un lite-on. merci de passer du temps pour moi. aymeric
nono85 Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 essaye de recuperer la clé ou surement la lentille hs comme elle etait a la benne
spiderman Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui regarde dans les tutos au niveau de spoof lecteur tu trouvera ton bonheur. @++
pastoche Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Oui regarde la clé déjà fait un dump du liteon Quelle année la console? Modifié le 27 juillet 2010 par pastoche
Messages recommandés