flanker Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Pardon de vous faire répéter mais j'ai parcouru le forum et j'ai toujours quelques lacunes. Je voudrais émuler d'autre console, style GBA sur ma xbox. Faut-il faire une modif ? Combien cela coûte ? Que faut il exactement installer en plus de l'émulateur en lui même ? Peut-on transferer les roms et l'émulateur via un cd-r ? Merci
Jx7 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Pardon de vous faire répéterla prochaine fois c'est un coup de baton sur les doigts et a genoux sur des petits pois pas cuits... Faut-il faire une modif ?nonCombien cela coûte ?5 minutes de ton temps.Que faut il exactement installer en plus de l'émulateur en lui même ?les jeux Peut-on transferer les roms et l'émulateur via un cd-r ?Si ton lecteur lit ce CD-R, oui.Merci ca fera 5€. Tu crois pas que c'est des infos gratos qd même! tu crois k'on l'heberge comment le site?
Invité outworld1 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 visiblement tu as oublier le principal apprendre a poster dans un forum ....
onizuka Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 fo apprendre aussi à lire les tutos et les forums
flanker Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Posté(e) le 9 mai 2004 Merci a toi z3kill3r, tu es le seul à ne pas m'envoyer trop bouler, je viens de voir que tu avais un X-bit. En es tu content et que peux tu réellement faire avec, car c'est la puce que je viens de commander. pour les autres: Apprendre à naviger sur un forum ne se fais pas du jour au lendemain, comme tout le reste, a bonne entendeur salut.
nick_ Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 j'ai moi aussi une x-bit et malgres quelques problemes au depart que je ne detaillerai pas ici j'en suis super content. c grace a elle que j'ai pu en apprendre autant sur le hack xbox (j'ai tout fait tout seul avec les problemes que ca engendre) et donc mes problemes m'ont servi avec aider les autres qui ont les memes problemes que j'ai eu.
flanker Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Posté(e) le 10 mai 2004 je dll tout les tutos utiles, mais cela reste trés confu pour moi, j'espere surtout ne pas griller mon xbox. Qu'avez vous installer dessus comme bios et autre logiciels. Merci de votre aide.
Jx7 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 y'a rien de compliké ne t'inkietes pas. perso j'ai mis un bios M7 et un 4981. je les ai modifié avant de les mettre avec xbtool.
bororo Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) salut Sais tu qu'il y a un site consacré à l'emulation xbox? ya qu'a cliquer ici!!! Pour info,l'émulateur GBA émule aussi les jeux de Game Boy color. Modifié le 11 mai 2004 par bororo
Messages recommandés