gold Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour, bon d'ici je n'ai pas trop le temps de voir les informations mais quand même... J'adore Laurent Blanc et sa première décision dans la formation est parfaite selon moi. Certes très difficile de devoir punir des innocents comme les gardiens de but , Valbuéna et bien d'autre. Je ne voudrais pas que ce topic partes en sucette en critiquant la racaille comme Ribéry, Anelka et certainement d'autres mais selon vous, quels seront les 23 prochains. ça fait peur car si on vire Loris et Mandada, il ne reste que Carasso, idem pour le reste de l'équipe. On verra bien
bororo Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Je ne voudrais pas que ce topic parte en sucette en critiquant la racaille comme Ribéry, Anelka et certainement d'autres On verra bien Tu sais que je t'aime bien mais çe que tu dis c'est pas deja une critique ? Pour le reste,je ne suis pas persuadé que Laurent Blanc ait pris tout seul la décision de mettre sur la touche les 23 mondialistes.Mais le geste est symbolique pour indiquer aux moutons noirs qu'il n'y aura plus de tolérance à la betise. Mais vous savez comme moi que la baguette magique n'existe pas et que notre qualif est loin d'etre acquise. Modifié le 27 juillet 2010 par bororo
bossone Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 En même temps, il me semble que cette décision ne s'applique pour le moment qu'au match amical que la France va disputé contre la Norvège....
TanneRVercettI Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ben ouais, cest que pour un match, heureusement.
gold Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2010 Effectivement bororo ma question est un poil provocatrice. On verra bien ce que fera l'équipe. En tout cas si l'équipe joue mal, le sélectionneur le clamera haut et fort pas comme l'autre...
Enzo... Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Les joueurs ayant reçus une pré convocation Aly Cissokho (Lyon), Jimmy Briand(Lyon) Bafé Gomis (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille), Adil Rami (Lille), Yohan Cabaye (Lille), Rio Mavuba (Lille), Florent Balmont (Lille), Jérémy Menez (Roma), Philippe Mexès (Roma), Jérémy Mathieu (FC Valence), Charles N'Zogbia (Wigan), Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes), Benoît Cheyrou (OM). ça fait 15 pour l'instant
fla242 Posté(e) le 2 août 2010 Posté(e) le 2 août 2010 Les joueurs ayant reçus une pré convocation Aly Cissokho (Lyon), Jimmy Briand(Lyon) Bafé Gomis (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille), Adil Rami (Lille), Yohan Cabaye (Lille), Rio Mavuba (Lille), Florent Balmont (Lille), Jérémy Menez (Roma), Philippe Mexès (Roma), Jérémy Mathieu (FC Valence), Charles N'Zogbia (Wigan), Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes), Benoît Cheyrou (OM). ça fait 15 pour l'instant Eh ben pas mal de Lillois pour l'instant ! Je ne peux qu'apprecier
hillgueugueu Posté(e) le 2 août 2010 Posté(e) le 2 août 2010 Si j'étais sélectionneur, je ferais une equipe de joueurs dont l'age dépasse pas 23-24 ans pour que dans 4 ans, ils soient en pleine capacité. Je m'appuirais sur quelques "cadres" histoire de se qualifier, mais en laissant la part belle aux jeunes. J'expliquerais aux médias et aux fans ma vision long-terme histoire qu'on me lache les baskets à la moindre contre-performance. Je mettrais les points sur i aux joueurs , s'ils ont pas la gnac , ils sautent. je préfère un bon à 120 % qu'un très bon à 70%. Enfin je mettrais la pression sur la fédé pour que les années de compet' les calendriers soient aménagés ( par ex commencer la saison plus tot pour avoir plus de temps de récup, ça marcherait que pour les joueurs nationaux mais ils représentent une bonne partie de la team )
gold Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Posté(e) le 5 août 2010 Voilà une jolie petite liste GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes). DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille). MILIEUX : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), M'Vila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne). ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille), Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG). Par contre faire jouer Ben Arfa avec Ben zéma c'est pas top, les 2 Ben ne s'entendent pas du tout.
djeid Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Par contre faire jouer Ben Arfa avec Ben zéma c'est pas top, les 2 Ben ne s'entendent pas du tout. En meme temps c'est plus Domenech le selectionneur,Laurent Blanc c'est quand meme un autre statut,un mec qui a gagné des titres! Je vois mal des joueurs l'ouvrir face a lui.
Messages recommandés