[Résolu] -Suite Au Flash Lt, Impossible De Lire Les Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai flashé mon xbox équipé du lecteur liteon 74850 avec le firmware LT.

préparation avec jungleflasher et flash avec dosflash.

Lorque je rebranche ma console, pas de soucis au démarrage, pas de led allumé, mais impossible de lire les jeux gravés, la jaquette n'apparait pas et lorsque je lance cela reboot la console et je tombe sur le logo xbox.

Si je mets un jeux original, j'ai un message m'indiquant de mettre le jeux dans une console Xbox.

Mais que se passe t'il?

Merci de votre aide

Posté(e)
Salut,

les jeux originaux se lancent encore ?

@+

Non les jeux originaux ne passe plus

est ce que les mises a jour microsoft peuvent causer ce problème ou est ce un problème avec la clé du lecteur et le firmware?

Merci de ton aide

Posté(e)

Le problème c'est que j'ai déja test 2-3 flash avec la clé et différents firmware et toujours pareil.

Des idées?

Peut etre un soucis avec la clé?

est ce quand dumpant la nand je peux recup la clé dvd?

Merci beaucoup

Posté(e)

Salut ta clef dvd n'est pas bonne, as tu dumper plusieurs fois ton firmware d'origine ? Pour récupéré la clef dvd sur la nand il faut que ta console soit compatible jtag donc en bas de 7371, construit avant juin 2009 et ne pas avoir été retourné chez ms apres cette date. J'espere pour toi que tu as plusieur dumps d'origine avec clef différente sinon tu l'as dans l'os et ne pourra plus jouer a aucun jeu.

Posté(e)

normalement tu dois avoir une copie des fichiers d'origine et de par la meme tu dois pouvoir recuperer ta clé pour creer un nouveau firm

tu sais le key, inquiry, identify et dummy

sauf si tu as un mauvais dump bien sur

Posté(e)
norma

Oui j'ai 2 dumps, j'ai tenté le flash avec les 2, mais rien ne marche. le truc c'est qu'il s'agit de vieux dump, je n'ai pas refait de dump avant le flash en LT. j'ai du inverser plusieurs clefs.Oui je suis con!!

Donc la console est bien de avant juin 2009 et n'as jamais fait un tour chez microsoft.

Un ami possède un connecteur USB pour dumpé la nand, il peut me la passer, mais comment proceder au dump?et comment recup la clef en question? j'ai le plan de montage mais rien de plus...avec quel logiciel se fait le dump?

Foutu pour foutu, je tente tout

Merci pour tout

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.