Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

suite à de multiple recherche sur votre forum et un peut partout sur le net, je me voie obliger de vous exposer mon blem!

voila j'ai pue comprendre qu'il etait maintenant possible de faire tourner des XBLA sur une clée USB préparer par la BOX elle-meme via la mise à jour 9199, la console etait déja en kernel 8.... donc enrevoir la solution JTAG, j'ai donc effectuer la MAJ 9199 et la prépa de la clée jusque là, pas de problème c'est quand je mets la clée ds le PC que sa marche moins bien, Xplorer360 me dit qu'il ne trouve pas le driver fatx, j'ai essayer différent explorateur de fichier fatx (usb xtaf xplorer,fatxplorer, usbfatx explorer lui arrive à me créé une image disc puis ces tous!) l'explorer windows voie bien le repertoire XBOX360 sur la clée ainsi que que les partition DATA0000 à DATA0005.

voila si vous avez un tuto ou une soluce

merci d'avance

en esperant ne pas me tromper de section.

Posté(e)

Le téléchargement de jeux est interdit meme les xbla mais bon tu recherches pour rien vue que tout jeux xbla sur une console non-jtag est signé par dmr donc impossible de faire ce que tu veux faire.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

72 h dehors pour warez , vu que c'est ta deuxième fois pour warez