Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

suite à de multiple recherche sur votre forum et un peut partout sur le net, je me voie obliger de vous exposer mon blem!

voila j'ai pue comprendre qu'il etait maintenant possible de faire tourner des XBLA sur une clée USB préparer par la BOX elle-meme via la mise à jour 9199, la console etait déja en kernel 8.... donc enrevoir la solution JTAG, j'ai donc effectuer la MAJ 9199 et la prépa de la clée jusque là, pas de problème c'est quand je mets la clée ds le PC que sa marche moins bien, Xplorer360 me dit qu'il ne trouve pas le driver fatx, j'ai essayer différent explorateur de fichier fatx (usb xtaf xplorer,fatxplorer, usbfatx explorer lui arrive à me créé une image disc puis ces tous!) l'explorer windows voie bien le repertoire XBOX360 sur la clée ainsi que que les partition DATA0000 à DATA0005.

voila si vous avez un tuto ou une soluce

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.