Vers une baisse de prix de la Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Vous n’êtes sans doute pas passé à côté de la nouvelle Xbox 360, au design revu et au hardware corrigé. Pour Microsoft, il semblerait que cette nouvelle révision soit plus rentable, puisque les couts seraient mieux maitrisés. L’occasion pour eux d’envisager une baisse des prix si l’on en croit le site Fudzilla, qui parle d’une baisse d’au moins $50.

Cette baisse de prix devrait également concerner le Kinect, vendu pour l’instant 150 € -un prix largement discutable. Ces bonnes nouvelles n’ont pas contre rien d’officiel, et il faudra de toute façon patienter jusqu’à l’année prochaine pour en avoir le cœur net.

Source : Revioo.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2901

Posté(e)

ça ne serait pas plutot une baisse de prix officielle sur les anciennes? ou autre chose (les tarifs de l'arcacde) que le traducteur aurait mal interprété?

Posté(e) (modifié)
ça ne serait pas plutot une baisse de prix officielle sur les anciennes? ou autre chose (les tarifs de l'arcacde) que le traducteur aurait mal interprété?

bah le tarif des FAT est déja baissé de 50 $ officiellement depuis 1 mois,, seul en europe la baisse de 50 € des anciens modèles n'était pas officiaux, mais répercuté par rapport au US Je pense pas qu'il vont refaire une baisse au US ( vu qu'on parle de $ c'est logiquement une seconde baisse au US).. quoi que pkoi pas une arcade à 99 € et une elite à 149 € en europe suite à cette nouvelle baisse au US. :-)

Modifié par sylyoshi
Posté(e)

+1

comme dit Fireball aussi, il y a pas d'autres source ^^ le mec devait s'ennuyer car c'est calme en début de cette semaine les news par rapport a toutes les annonces qu'il y a eu.... il a voulu combler mdr

Posté(e) (modifié)
quoi que pkoi pas une arcade à 99 € et une elite à 149 € en europe suite à cette nouvelle baisse au US. :-)

j'ai vu l'elite à 149€ avec batman et un autre jeu à Saturn Paris nord2 la semaine dernière.

il était affiché -50€. je pensais que c'était normal ^^

Modifié par toys3d
Posté(e)

je suis colombo ^^

original ^^

Not till next year, however

Whispers from the shadows tell us that Microsoft is in much better shape than many of us might have realized, and that will translate into a price cut that is expected to come next year. Due to cost improvements, Microsoft is apparently making more money on the Xbox 360 slim than it has made in a long time.

According to our sources, it is likely that Microsoft will drop the prices of both the low-end and high-end models by as much as $50 next year. It is already being suggested that the news could come as soon as E3 next year.

In addition to the price drop of the console next year, our sources are already squawking that they expect the price on Kinect to drop, as well. The plan apparently is for the price to drop in two phases, the first of which will see a price drop when Microsoft repackages to drop the Kinect Adventures pack-in title; and then a second drop closer to the holidays next year.

While we believe some of this is pure speculation, we do think our source on this one is likely right.

en gros parce que ça n'en vaut pas la peine j'vais pas me souler :)

blablabla.... cela fait longtemps que microsoft n'avait pas fait autant d'argent depuis la sortie de la slim....

Selon ces propre sources, il est probable que Microsoft baisse les prix des bas de gamme et des haut de gamme de 50 $ l'année prochaine. et il pense que ça sera annoncé à L'E3 2011 mdr n'importe quoi

attendez apres il attaque Kinect ^^

toujours celon ces sources kinect baissera par deux reprises sont prix! La première... une fois que microsot aura sortie kinect et ses jeux de lancemenet. La deuxieme... vers les vacances d'été

franchement vous imaginez MS sortir ça, histoire de flinguer toute les ventes ^^

apres au final le mec dit: meme si c'est de la spéculation il croit que sa source a raison ptdr.

A oublier.

Edit: omg ça fait trop bien le surligneur :)

Posté(e)

D'après le calendrier maya, retranscris par Nostradamus, lors de l'E3 2012 sera présenté une console de salon issu du travail conjoint de Microsoft et de Sony afin de contrer la nouvelle machine de Nintendo (qui équipera 95% de la population en novembre 2012).

Dû à la puissance démesurée de cette machine, la Xstation, reliée par internet, Skynet deviendra réalité et l'humanité disparaitra le 21 12 2012.

Même si c'est de la spéculation, je crois que ma source a raison.

Cette même source donne le cours du baril de pétrole pour les 3 ans à venir.

Vaut mieux lire ça que d'être sourd...

Posté(e)
Cette même source donne le cours du baril de pétrole pour les 3 ans à venir.

ta source m'intéresse beaucoup ! Pourrait-elle aussi me dire le cours de la betterave sucrière dans 4 ans ?

Posté(e) (modifié)

Faut trouvre la source de revioo.com, c'est lui elle la source qui possède les informations.

Sans repartir dans des conneries trollesques, comment est il possible d'accorder le moindre crédit à une telle news !? Peut on sérieusement croire qu'un individu lambda pourrait connaître la stratégie marketing de M$ pour l'année à venir, pour un produit nouvellement lancé dont ils ne peuvent être certains des retombées financière? Parce que bon, baisse de prix pourquoi pas, mais faut dans un premier temps rentabilisé l'investissement, et dans un deuxième temps, vouloir le baisser ce foutu prix.

Nintendo n'a pas baisser avant de voir les chiffres de ventes lui même baissé.

L'information de l'Internet est elle la somme du savoir de chacun ?

Vous avez 4h (il s'agit de l'épreuve de philo du bac 2011)

Modifié par bon scott
Posté(e)

Au delà des spéculations de Revioo (qui a plus une réputation de "relayeur" que de créateur de rumeurs, au passage) la RP désignée par Microsoft France a récemment annoncé des "surprises sur le plan tarifaire", ou une formule du genre, dans une interview accordée à JeuxVidéo.com, et a précisé que l'annonce en question aurait lieu pour le GamesCon, qui devrait se tenir aux alentours du 20 aout.

Cela me semblerait étrange que MS applique une baisse à sa machine moins de deux mois après sa sortie. Maintenant, la 360S n'est pas à strictement parler une nouveauté sur le plan trechnique, alors pourquoi pas?

Cela dit, MS pourrait déjà faire un geste pour tous ceux qui ne possèdent pas de module Wifi (intégré par defaut à la serie S), lequel continue de couter 80euros (ou la moitié en import).

Posté(e)

si il y a quelque chose a faire sur le prix, ce n'est pas sur la 360 qui faut le faire mais sur le prix de Kinect.

j'espère vraiment que ça fait partis des surprises annoncés par microsoft pour la gamescon le 18 aout

Posté(e)

Sauf s'ils la firme de redmond s'est amusé à laisser courir des rumeurs sur le prix de Kinect, je vois pas comment ils pourraient dire que le prix d'un produit qu'ils vendent aujourd'hui baissera dans 6 mois.

Vous achèteriez natal à sa sortie si une baisse de prix est programmer pour mars 2011? C'est suicidaire.

Par contre, aujourd'hui on "sait" que Natal coûte 150€, rien n'empêche M$ d'avoir grugé tout le monde en laissant croire à un tel prix, et qu'en réalité le prix soit inférieur et qu'il soit dévoilé à la GamesCon.

Posté(e)

Ils ont pas laissé croire a un tel prix... C'est eux même qui ont annoncé ce prix...