Messages recommandés

Posté(e)

voila je vous écris car un j'ai un gros soucis

j'ai voulu utiliser le firmware 1.4 car je voulais faire fonctionner ma acekard sur une DSi l'instalation se passe bien et j'éteins la DS une fois terminer sauf que depuis ni la DSi ni la DS lite ne veulent lire l'acekard les 2 mettent qu'il y a aucune carte DS inséré

alors j'ai reformaté la micro SD et j'ai réinstallée sauf que c'est le même résultat j'ai refait la même chose mais avec une autre version et le résultat est le même

y'a t-il eu des gens dans mon cas ??? et sinon que dois-je faire ???

merci d'avance

Posté(e)

pas de bonjour, pas d'effort pour poster dans la bonne section, je ne ferai donc pas d'effort pour déplacer le sujet, qui va aller à la poubelle.

merci de bien vouloir respecter la charte (bonjour) et de poster au bon endroit (Hardware/Linkers/Famille Acekard)

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.