doudoumath Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour, J'ai récupéré une xbox à la poubelle qui fonctionne nikel(sont fou les gens. Y a pas de manette mais le module IR). Bref je la regarde elle est de 2005 donc surement les derniéres. J'ai pas pu résisté à lui faire un petit hotswap qui va bien sans probléme. Par contre je remarque que sous evox les températures ne sont pas détecté alors que sous unleash et xbmc aucun probléme. La seule différence que j'ai faite par rapport à mes DD de mon autre xbox c'est que je n'ai pas mis evox en dash principale mais je pense pas que ca soit un probléme . Une idée par tout hasard?
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est une v1.6 , elles buggent toutes au niveau de l'affichage des temperatures
doudoumath Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Ok merci de ton retour rapide Oui effectivement c'est bien une 1.6. Bon bah si c'est normale ca marchera trés bien comme ca lol. Modifié le 26 juillet 2010 par doudoumath
Messages recommandés