onizuka Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Salut à tous ^_^ Cela a peut etre été déjà fait mais j'aimerais bien savoir dans quelle proportion les dashboards sont utilisés.
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Cela a peut etre été déjà fait mais j'aimerais bien savoir dans quelle proportion les dashboards sont utilisés. justement donc pourkoi refaire un sondage ?
onizuka Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 parce qu'à l'époque où a dû être surement fait, je n'étais pas encore un gueux member donc j'ai po vu les results ^_^ En plus, j'mrais bien me lancer sur un autre dashboard mais je ne sais pas encore lequel donc voilà j'attends d'abord de voir les préférences de chacun
sly59 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Va plutôt consulter les précédents résultats, cela ira + vite
onizuka Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 c vrai mais peut etre que les résultats ont changé depuis le temps ^_^ boah personne veut répondre à mon sondage tout ca parce que je suis un nouveau ouiiiinnnnn lol :lol:
Messages recommandés