hebus Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 salut a tous.je viens d installer dvd2box.le logiciel marche impec.mais une fois la copie de sauvegarde de mon dvd original faite dans games, comment faire pour le lire.jai un peut de mal a comprendre.
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 salut a tous.je viens d installer dvd2box.le logiciel marche impec.mais une fois la copie de sauvegarde de mon dvd original faite dans games, comment faire pour le lire.jai un peut de mal a comprendre. tuto de base :comment installer une application et comment configurer son dashboard
dragon46 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 tu vas la ou tu as creer ton répertoire games (celui que tu as aussi du selectionner qd tu as utiliser dvd2xbox),et tu devrai voir ton jeu.
onizuka Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 allez on est sympa tu n'a qu'à cliquer ici ---------> http://www.gx-mod.com/tutos/bases.php <--------- et à lire
hebus Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 j suis trop bete!!!!!c cool merci et desole pour ma betise
Messages recommandés