Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour les Gueux j'aimerais pouvoir lire mes iso via la sd. J'ai besoin de votre aide je suis perdu!!!!

Ma psp est en 3.93 c'est une 2004 date code 7D puis je la flasher avec chickhen R2 par davee sans pandora ou magic memory ?

Il faut etre en 5.03 pour commencer ?

Apres on installe chickhen r2 apres verif de la carte mere il faut quelle soit inferieur à TA088V3 sinon c mort ?

Et enfin on lance custom 5.5GEN D3 ?

Merci de votre aide

Désoler je rectifie de suite

Modifié par Mrtrankiillls
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
bonjour les Gueux j'aimerais pouvoir lire mes iso via la sd. J'ai besoin de votre aide je suis perdu!!!!

Ma psp est en 3.93 c'est une 2004 date code 7D puis je la flasher avec chickhen R2 par davee sans pandora ou magic memory ?

Il faut etre en 5.03 pour commencer ?

Apres on installe chickhen r2 apres verif de la carte mere il faut quelle soit inferieur à TA088V3 sinon c mort ?

Et enfin on lance custom 5.5GEN D3 ?

Merci de votre aide

Désoler je rectifie de suite

SVP HELP ME

Posté(e)

il existe deja 10000 tutos et la methode est expliqué un nombre incalculable de fois sur le forum

mais comme tu semble avoir peur de te tromper, oui tu passe d'abord en 5.03, ensuite installation du hen, et avec psp ident, tu sauras le type de acrte mère, de toute façon, ta carte est inferieure à ta088v3

ce qui est important de savoir c'est si c'est une inférieur ou égale à une ta085v1

Posté(e)
il existe deja 10000 tutos et la methode est expliqué un nombre incalculable de fois sur le forum

mais comme tu semble avoir peur de te tromper, oui tu passe d'abord en 5.03, ensuite installation du hen, et avec psp ident, tu sauras le type de acrte mère, de toute façon, ta carte est inferieure à ta088v3

ce qui est important de savoir c'est si c'est une inférieur ou égale à une ta085v1

salut et merci de ta reponse je vais m'y pencher

merci encor et vive GXMOD