Challenge Pour Les Connaisseur Xbr3=ok Freeboot=sapin De Noel

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

j' ai une jasper 512 qui est jatgé en XBR3. je ne parviens pas a obtenir une image freeboot.

Si j'ouvre le dump d'origine ou mon xbr3 avec 360 flash tool aucun problème CB: 6723 ... tout es bien décrypté.

mais lorsque que j'utlise freeBOOT_ToolBox_Maker24 =>votre dump n'a pas correctement pu etre extrait et avec le soft jtag tools j'ai aussi une erreur...

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce de problème avec une jasper 512?

Merci à tous pour vos futurs suggestions

Modifié par supertintin007
Posté(e) (modifié)

merci crunch

mais cela ne fonctionne pas! j'ai encore un message d'erreur avec le kv modifié!

je suis occupé a uploader un DUMP de 66M effectuer par flash360! en esperant que quelqu'un puisse m'aider!

j'envois la clé via mp, si quelqu'un veut m'aider.

merci à tous

DUMP DE 66M

Posté(e)

Salut ,

je veut bien essayer de te donner un coup de main si tu veut ,

j'avais eu le soucis une fois , mais je ne me rappelle plus comment je l'ai réglé

Posté(e) (modifié)

alors je reviens au nouvelle!

j'ai testé avec le soft FBDL Maker 1.3 (merci à perou64 de l'infos) et meme constat une erreur:

ibuild 0.05 - coded by ikari

Copies des fichiers crl.bin crl.bin.meta extended.bin extended.bin.kv.bin odd.bi

n odd.bin.meta secdata.bin secdata.bin.meta smc_config.bin dans data\ en cours..

.

1 fichier(s) copié(s).

1 fichier(s) copié(s).

1 fichier(s) copié(s).

1 fichier(s) copié(s).

1 fichier(s) copié(s).

1 fichier(s) copié(s).

1 fichier(s) copié(s).

1 fichier(s) copié(s).

1 fichier(s) copié(s).

1 fichier(s) copié(s).

Copies OK!

-- Procedure pour Jasper512 en cours --

Copie du SMC en cours...

1 fichier(s) copié(s).

Copie du SMC: OK!

ibuild 0.05 - coded by ikari

Le fichier spécifié est introuvable.

Merci de nous avoir fait confiance :D

Appuyez sur une touche pour continuer...

Posté(e)
Salut supertintin pourquoi ne refais tu pas une nand clean avec le kv de la console et tu seras ok. Tien un lien d'une nand clean de 66mo d'une Jasper512mo:

http://www.partage-facile.com/96G9726WX8/n...ean512.rar.html

Au pire si tu as besoin de plus d'aide fais moi signe.

Yo ,

pour l'aider c'est effectivement ce que j'ai fait , j'ai extrait son kv et je l'ai rajouté dans ma nand clean et originale de jasper 512 , mais la le soft de bestpig plante a 100% en me disant qu'il na pas pu créer le freeboot.bin ,

par contre j'ai remarqué qu'avec 360flash dump tool dans pairing data il y a 0x00000 avec son dump XBR , c'est normal ca ?

Posté(e)

alors petite précision! que j'ai remarqué cette apres midi! la console avait été débanie avec una autre kv qui a reservi à lobby pour MW2!

De toute façon, j'ai retouvé le dump original avec le bon kv(nickel sauf un secteur faux tres loin ds la nand :on va dire à 80% du dump) et aussi le dump (flashdmp.bin)avant l'injection du nouveau kv qui a tourné 4h avant d'être banni à nouveau ... qui bloque aussi à la création de freeboot.

mais bonne nouvelle Bestpig checke ma nand! cool

Posté(e)

Ouai quand j'ai vu, j'ai supprimer, mais bon.

Chiant cette limitation de MP :/.

Je t'ai généré freeBOOT, je t'envoie le lien par MP dès que j'ai fini de l'upload ;).

Posté(e)

apres quelques bidouilles avec flashtools de ton freeboot, j'ai reussi a planter xellous donc j'ai du reinstaller mon usb spi et reflasher mon dump de 66m poster plus haut. ma console demare normalement! je continue a chercher

Posté(e) (modifié)

voila je m'en remet a vous!!

plus haut le dump de 66m en xbr3 = 100 % fonctionnel

ici le freeboot généré par mon ami BestPig = sapin de noel mais le xellous fonctionnelle.

toutes les infos concernant la nand sont décrite plus haut!

celui qui parviendra a me faire une freeboot exploitable sera un génie...

je test direct la nand proposée ....

un grand merci à tous

ps: apres plein de tentative j'abandonne pour l'instant