Question Sur Xbox 1.4 Ou 1.5

Messages recommandés

Invité polodu84
Posté(e)

ma xbox est une 1.4 ou 1.5

K: 1.00.5713.01

D: 1.00.5659.03

j'aimerai savoir si pour la hacker il faut obligatoirement une puce ou non?

si non j'aimerai savoir exactement comment je peux faire, je suis debutant si quelqu'un a de la patience et peux m'expliquerai ça serai super sympa. jsuis même capable de me deplacer si c pas trop loin!!!

merci

Invité polodu84
Posté(e)

flasher mon TSOP? c a d?

Invité polodu84
Posté(e)

ok...

sinon je suis en train de regarder les puces...

la Aladdin Advance est a 12.90... elle es bien?

ça veut dire quoi:

-La puce est fournie avec son bios, pas besoin de reflasher

-*** Xbox Live™ = L'interupteur n'est pas compatible avec l'EVOX si vous changez de disque dur

c'est a dire que si je veux changer de disque dur je pourrai plus joueze sur xbox live?

Posté(e)

Tu peux aussi la modifier avec un exploit quelconque, tu seras simplement obligé de signer les programmes que tu installeras par la suite.

Invité polodu84
Posté(e)

ben c cool mais si ta le tps de m'expliquer correctement de A a Z ça serai sans refus et je t'en serai reconnaissant!!n'oublie pas que j'ai l'une des derniere version...

Invité polodu84
Posté(e)

bon là je dois y aller mais je reviendrai voir les reponses..n'hesitez pas a m'ecrire.

et sinon si vous pouvez m'aider a choisir une puce pas trop chere avec laquel je pourrai

aussi jouez sur le live mattez des divx... et changer le dd sans prob... Car en fait je vois pas trop la difference entre tte les puce a part le prix.

Y a des puce non programme si je comprend bien? comment faut faire alors?enfin sur ce sujet jsuis vraiment nul!!!! :D

Posté(e)
Tu peux aussi la modifier avec un exploit quelconque, tu seras simplement obligé de signer les programmes que tu installeras par la suite.

Tu es sûr?

K: 1.00.5713.01

D: 1.00.5659.03

Posté(e)
... tu seras simplement obligé de signer les programmes que tu installeras par la suite.

A mon avis oui il est sûr

Posté(e)
Mais c'est pas un exploit quelconque que l'on peut utiliser avec ce dashboard!

Ou alors j'ai raté un épisode?

Me suis mal exprimé ! Je voulais dire qu'on pouvais utiliser une sauvegarde quelquonque (007, Mach, Splinter) et d'installer un Dash signé soit font soit audio.

Posté(e) (modifié)

En fait avec ça, on n'utilise plus Phoenix Bios Loader (qui ne marche plus avec des kernel sup à 5530)

Donc on se sert de l'exploit 007, mech assault ou Splinter Cell pour pouvoir installer un autre dash (evox, avalunch,... signés) et pour qu'après on puisse lancer, via ce dash, tout autre xbe signé

Edit : En fait ça ne marche plus pour les kernel sup ou égale à 5659 donc seul solution ouvrir la console

Modifié par -Zou-
Posté(e)

Mais le problème c'est que le kernel 5713 ne semble pas accepter un autre dash que son 5659!

Vous êtes sûr qu'il existe un moyen pour passer outre? Vous pouvez me donner un lien? Ou être plus précis?? Parce que j'ai du mal à vous suivre là ;))

Posté(e)

Ben dans les tutos du forum (section "exploits") on trouve un excellent tuto pour utiliser l'audio hack de adoubeur avec un kernel 5530, mais rien du tout à propos du kernel 5713!

Posté(e)

Bon je vait mettre les chose au krl ici sans puce tu ne peut rien tiré du kernal 5713 impossible de changer de dash pour y mettre une anciene impossible de mettre le hack de font le hack audio ne fonctione pas avec dash 5659 donc ça ne sert a rien de mettre ce gas sur une fausse piste ...............................;

Amicalement Yoshihiro

Invité polodu84
Posté(e)

En tout cas les gas merci d'avoir repondu a mes question... je vais attendre un peu et mettre une puce... la alladin advance es-elle bien? si par contre je change le disque dur je ne pourrai plus jouer sur le live avc cette puce non?

Posté(e)
Va jeter un oeil dans les tutos du forum, tu vas trouver de quoi combler ta curiosité.

:lol: HAHA :lol:

il dit ça à FFlF

Posté(e) (modifié)

Mea coulpa, je pensait que c'était encore valable pour les kernel sup à 5530 sick

Mais y e un truc que je me demande.

Bon, y a moyen de lancer un xbe signé (cf dans les sauvgarde hacké)

Mais qu'est-ce qui nous empêche de remplacer le xboxdash.xbe sur C: par un evox.xbe renomé en xboxdash.xbe? Puis ensuite lancer n'importe kel xbe signé?

Biensur je sais que ça marche pas mais c'est juste par curiosité. Je me doute bien qu'il y en a qui ont pensé à ça avant moi.

Modifié par -Zou-
Posté(e)
Mais qu'est-ce qui nous empêche de remplacer le xboxdash.xbe sur C: par un evox.xbe renomé en xboxdash.xbe? Puis ensuite lancer n'importe kel xbe signé?

Un clé de 2048 bits, enfin je crois.