jarmenkell Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonsoir à tous jai acheté aujourdhui une elite Je l'ai testé chez le vendeur en hdmi tout fonctionne nickel arrivé chez moi c le blackout pas d'image ni de son en hdmi, pourtant la console fonctionne jarrive à l'eteindre avec le raccourci manette En RGB ca marche mais c'est ultra moche avez vous une idée d'ou cela pourrait venir? Merci j'ai essayé en 50 et 60Hz mais rien n'y fait
titus360 Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut, réinitialise en paramètre usine avec le rgb et test
jarmenkell Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut, réinitialise en paramètre usine avec le rgb et test comment tu fais ca?
titus360 Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 tu démarres la console, vers la droite tu va sur paramètre, ensuite paramètre système et enfin en bas tu as l'option @+
jarmenkell Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2010 c fait et g formaté le dd. Ca ne change pas g rien en hdmi
titus360 Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) le dd mais qu'est ce que tu fais Enleves tous quand ça deconne. Ensuites achètes des lunettes lundi editer/ prends un correcteur d'orthographe sur le retour ! Modifié le 25 juillet 2010 par titus360
jarmenkell Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2010 g tout enlevé cd et DD ca marche en rgb mais pas en hdmi j'ai aps de son ni d'image j'ai galéré la nuit à essayer de configurer le hdtv à l'aveugle mais à un moment ca eteint la console donc va savoir où je tombe dans le menu ca me fait chier c'est vraiment moche en RGB:(
spiderman Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 tu n'a pas l'option YUV sur ta tv ? sa serais deja plus beau Mais récemment un sujet du genre a étais traité et résolu, cela viens de sa tv donc je voie en plus que sur une autre TV sa fonctionne bien. Pour moi c'est ta tv J'ai eu le même tour sur ma petite samsung dans ma cuisine j'ai le son mais pas d'image, alors que sur la grande samsung niquel . Voilou pour moi @++
jarmenkell Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2010 pas de cable yuv :-( y a pas de manip pour reseter les parametres d affichage?
spiderman Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Si bien sur, tu va dans paramètre système et tout en bas tu a configuration initiale fin sa reset toute la console @++ Modifié le 25 juillet 2010 par spiderman
jarmenkell Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2010 Si bien sur, tu va dans paramètre système et tout en bas tu a configuration initiale fin sa reset toute la console je l'ai deja fait g totu resté comme je viens de lacheter a un type donc formatage de la console et ca arrange rien je comprends pas pourquoi le hdmi fonctionne pas alors que la resoltion selectionné est basse en rgb j'avais vu ca une fois sur ps3 et y'avait des combinaisons de touche pour repasser les parametres d affichage par defaut @++
spiderman Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 sur 360 il me semble qu'il y a que sa. Pas de combinaison de touche. @++
billilys Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Si ca persiste, faudra peut etre pensé au GPU et hop un chti rebillage
Invité lolseg Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Possible...en Rgb le gpu est moins sollicité, ça passe. En hdmi, niet. Modifié le 27 juillet 2010 par lolseg
doudoumath Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 qu'il essaye déjà sur une autre télé. Chez le voisin ou un pote. Si effectivement ca marche sur une autre télé faudrai qu'il regarde sur ca télé à lui si c'est pas un réglage ou un probléme de compatibilité.
Invité lolseg Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 On suppose que c'est le 1er truc qu'il a fait.
spiderman Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 dans son 1er post il a mentionner que chez l'acheteur ça fonctionné en HDMI c'est pour ça que je me suis tout de suite diriger sa tv et non la xbox @++
Invité lolseg Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et ce qu'on fait après divers essais en vain, on teste sur une autre tv. On gagne son temps.
Messages recommandés