Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

jai acheté aujourdhui une elite

Je l'ai testé chez le vendeur en hdmi tout fonctionne nickel

arrivé chez moi c le blackout

pas d'image ni de son en hdmi, pourtant la console fonctionne jarrive à l'eteindre avec le raccourci manette

En RGB ca marche mais c'est ultra moche :D

avez vous une idée d'ou cela pourrait venir?

Merci

j'ai essayé en 50 et 60Hz mais rien n'y fait

Posté(e) (modifié)

le dd mais qu'est ce que tu fais :shuriken: Enleves tous quand ça deconne. Ensuites achètes des lunettes lundi :P

editer/ prends un correcteur d'orthographe sur le retour !

Modifié par titus360
Posté(e)

g tout enlevé cd et DD ca marche en rgb mais pas en hdmi j'ai aps de son ni d'image

j'ai galéré la nuit à essayer de configurer le hdtv à l'aveugle mais à un moment ca eteint la console donc va savoir où je tombe dans le menu

ca me fait chier c'est vraiment moche en RGB:(

Posté(e)

tu n'a pas l'option YUV sur ta tv ? sa serais deja plus beau ;)

Mais récemment un sujet du genre a étais traité et résolu, cela viens de sa tv ^^ donc je voie en plus que sur une autre TV sa fonctionne bien. Pour moi c'est ta tv ;)

J'ai eu le même tour sur ma petite samsung dans ma cuisine j'ai le son mais pas d'image, alors que sur la grande samsung niquel ;).

Voilou pour moi

@++

Posté(e) (modifié)

Si bien sur, tu va dans paramètre système et tout en bas tu a configuration initiale fin sa reset toute la console ^^

@++

Modifié par spiderman
Posté(e)
Si bien sur, tu va dans paramètre système et tout en bas tu a configuration initiale fin sa reset toute la console ^^

je l'ai deja fait g totu resté comme je viens de lacheter a un type donc formatage de la console et ca arrange rien

je comprends pas pourquoi le hdmi fonctionne pas alors que la resoltion selectionné est basse en rgb

j'avais vu ca une fois sur ps3 et y'avait des combinaisons de touche pour repasser les parametres d affichage par defaut

@++

Posté(e) (modifié)

Possible...en Rgb le gpu est moins sollicité, ça passe.

En hdmi, niet.

Modifié par lolseg
Posté(e)

qu'il essaye déjà sur une autre télé. Chez le voisin ou un pote. Si effectivement ca marche sur une autre télé faudrai qu'il regarde sur ca télé à lui si c'est pas un réglage ou un probléme de compatibilité.

Posté(e)

On suppose que c'est le 1er truc qu'il a fait.

Posté(e)

dans son 1er post il a mentionner que chez l'acheteur ça fonctionné en HDMI c'est pour ça que je me suis tout de suite diriger sa tv et non la xbox ;)

@++

Posté(e)

Et ce qu'on fait après divers essais en vain, on teste sur une autre tv.

On gagne son temps.