dman Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 j ai monter une2.3 lite comme sur le tutos de ce site les 2 diode de la puce s allume mais ca frag lorsque que j eteint la puce les 2 diode reste allumer ca ne frag pas et je boot sur le bios d origine est ce que c mon d0 qui est mal souder ou ca peut venir d un point de la carte mere merci d avance
FFlF Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 A mon humble avis le D0 est certainement efficace, à moins qu'il ne soit pas placé au bon endroit.
katamiaw Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 à noter que si c'est une puce pré-flashée (sauf cromwell), il faut alors que ta puce soit montée sur le PinHead sinon ca frag.
Invité elva Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 g ete victime de ce probleme: en voulant jouer les mr bricolo , j'avais choisi d'installer ma Xecuter 2.3 liteb (pre-flashee) sans utiliser le pinhead livre avec et puis au boot elle fragait une fois activee. g donc confie ma precieuse box a un poseur de puce (pour qui je ferais de la pub, s'il me l'autorise, il se reconnaitra!! ;-)) qui l'a re-installee avec le pinhead et ô bonheur ca marche impec!!!
Messages recommandés