Messages recommandés

Posté(e)

Quand vous transférez des fichiers sounds ou sounddat.dat ou répertoire Sounds sur votre disque dure de PC avec FlashFXP, est-ce que vous les voyez avec l'explorateur Windows?? Moi, je suis capable de l'ai transfèrer, mais je ne l'ai vois pas.

Et vous?

Posté(e)

Ben , si je re transfère le fichier, j'ai un message qui dit qu'il existe déjà et si je veut l'overwriter.

Toi est-ce que tu est capable de l'ai voir dans ton PC.

Posté(e)

je suis pas devant pour te dire mais si tu es sur du transfert bah C qd meme bizarre... il doit y etre... a moins k'il soit caché mais je vois pas pkoi il serait caché... a ce moment la enleve le cachage (lol) des fichiers cachés (ca c'est du francais!!! :D )

t'as fais une recherche dans ton disque pour voir si il le trouvait?

Posté(e)

Oui, j'ai enlevé l'option des fichier cacher. Non je n'ai pas fait de recherche mais je ferai des test ce soir. c'est quand même bizard. Hier, j'ai transférer 4 fichier .DAT et dans mon répertoire j'en voyais 3, celui sounds.dat!!!!

J'aurais bien aimer savoir c'est le k pour tout le monde???

;)

Posté(e)

Boujour merci et excuser moi si j'ai offensé quelqu'un!!!!

Merci beaucoup de m'aider.

Ps: les problèmes des un enrichies les connaissances des autres.

Posté(e)

Enfin, j'ai trouver le probleme!!!!! J'ai un programme qui fonctionen en background avec windows, et il empêche de voir tous ce qui commence par ''sound''. En Safe Mode, l'ordinateur ne l'exécute pas donc ce qui élimine la possibilité d'un virus.

Merci a tous les personne qui mon aidé......

A+