ballu Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Quand vous transférez des fichiers sounds ou sounddat.dat ou répertoire Sounds sur votre disque dure de PC avec FlashFXP, est-ce que vous les voyez avec l'explorateur Windows?? Moi, je suis capable de l'ai transfèrer, mais je ne l'ai vois pas. Et vous?
Jx7 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 qu'est ce qui te fait dire k'ils sont bien transférés?
ballu Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 Ben , si je re transfère le fichier, j'ai un message qui dit qu'il existe déjà et si je veut l'overwriter. Toi est-ce que tu est capable de l'ai voir dans ton PC.
Jx7 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 je suis pas devant pour te dire mais si tu es sur du transfert bah C qd meme bizarre... il doit y etre... a moins k'il soit caché mais je vois pas pkoi il serait caché... a ce moment la enleve le cachage (lol) des fichiers cachés (ca c'est du francais!!! ) t'as fais une recherche dans ton disque pour voir si il le trouvait?
ballu Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 Oui, j'ai enlevé l'option des fichier cacher. Non je n'ai pas fait de recherche mais je ferai des test ce soir. c'est quand même bizard. Hier, j'ai transférer 4 fichier .DAT et dans mon répertoire j'en voyais 3, celui sounds.dat!!!! J'aurais bien aimer savoir c'est le k pour tout le monde???
Jx7 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 tu essaieras aussi de faire un "trasnfer as..." comme ca tu le renomme pour voir ce ke ca donne...
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 rien compris a la question.... ps : bonjour , svp , merci etc...
ballu Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 Boujour merci et excuser moi si j'ai offensé quelqu'un!!!! Merci beaucoup de m'aider. Ps: les problèmes des un enrichies les connaissances des autres.
Quarentin Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Si tu les vois avec la fenêtre de commande, c'est sûrement un souci avec la configuration de ton explorateur Windows.
ballu Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 Enfin, j'ai trouver le probleme!!!!! J'ai un programme qui fonctionen en background avec windows, et il empêche de voir tous ce qui commence par ''sound''. En Safe Mode, l'ordinateur ne l'exécute pas donc ce qui élimine la possibilité d'un virus. Merci a tous les personne qui mon aidé...... A+
Messages recommandés