Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ayant déjà flasher beaucoup de xbox la je dois avouer je sais plus comment faire je m'explique j'ai voulu flasher sous jungleflasher bref windoow a beuger je me suis tourné vers dosflash car sous l'autre il n'était plus détecter bref sous dos il est détecter mais quand je lance un erase et après write il flashe mais le lecteur une Foix remis dans la console erreur E64 et ce a chaque fois et le lecteur ne s'ouvre plus je ne sais pas comment faire j'ai passer presque 5 heures la déçu et la je sais plus quoi faire merci

Posté(e)

hum!!! je lecteur ne s'éjecte plus, pour moi c'est un problème de flash. As tu bien pris le firmware en conséquence du lecteur ?

Et quel matos utilise tu donne un peut plus de détail stp ?

@++

Posté(e) (modifié)

salut

je pense que ton lecteur est bricke ou que tu as oublié une etape essaye de remettre le firmwares d'origine

Modifié par gus1808
Posté(e) (modifié)

slt a tous alors j'ai CK3 PRO et un PROBE V2 j'ai dumpé la clé DVD mais le lecteur était déjà flasher donc j'ai que cette clé avec le firmware ancien 1.60

Modifié par III extazzi III
Posté(e) (modifié)

ok donc déja tu a la clef c'est un bon point ^^

Oui tu a du louper une étape fin je suppose. car il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas même si le lecteur était déjà falsher au part avant. tu peut remettre le firmware d'origine en cherchant sur le net, mais bon tu n'est pas obliger de le remettre d'origine pour le reflasher ensuite.

Moi perso je me sert du soft 360 Xtractor Reader pour récupérer ma clef, ensuite sous jungleflasher j'injecte ma clef dans le firmware IX1.61 par exemple qui correspondant a mon lecteur . Ensuite je flashe uniquement sous dosflash car jungleflasher je ne sais pas m'en servir et je préfère sous dos par sécurité.

Voilà en gros ma manip. Le plus important c'est que tu injecte ta clef dans le bon firmware c'est sa le plus important, après tu flash comme tu préfère. ;)

@++

Modifié par spiderman
Posté(e)

Pour mettre le statue sur 0X72 tu doit éjecter le lecteur via le CK, une foi éjecter tu le referme et a la moitié de sa fermeture, tu coupe l'alim et tu la rallume le tout en moins de 2 sec logiquement tu obtiens un statue 0X72 ;) du moins sous Dosflash

@++

Posté(e)

Lecteur qui ne s'ouvre plus = Lecteur Brické = Pas de firmware dans le lecteur.

Branche ton lecteur, met toi sous JF avec le port SATA correspondant a ton lecteur.

Compile un IX LT avec ta clée puis ERASE et Write le firmware.

Une fois le firmware injecté coupe ton CK genre 10 seconde, rallume le et là ho miracle ! il s'ouvre

Bonne chance.

Posté(e)

Branche ton lecteur, met toi sous JF avec le port SATA correspondant a ton lecteur.

Une fois le firmware injecté coupe ton CK genre 10 seconde, rallume le et là ho miracle ! il s'ouvre

Bonne chance.

Rien a faire il ne veut rien savoir des que j'essaye erase ou write sous JF message d'erreur drive returned invalid status!

la je ne sais plus quoi faire!!!

Posté(e)

Tu dois pas etre dans le mode vendor.

dosflash

quand tu as le chois R ou W ou E

toi tu tapes:

LITEON E

logiquement il doit effacer la misere

puis apres recommence tout depuis l'origin.bin

test ça mange pas pain

fait sous dos tu évites déja les embrouilles de windows, c'est pas négligeable pour flasher un lecteur

Posté(e)

Bonne chance.

Rien a faire il ne veut rien savoir des que j'essaye erase ou write sous JF message d'erreur drive returned invalid status!

attend tu clique sur quel boutton toi ?

tu clique sur le ERASE du bas toi a coté de READ et WRITE ?

Posté(e)

sous dos, tu lance dosflash.

une fois ton lecteur identifié, si dosflash te demande de renvoyer la commande, tu fais "n" (non).

tu rentre le numéro du lecteur identifié (par ex. 2 pour moi).

tu tape LITEON E, l'erase se fait en moins de 2s.

tu coupes ton CK et tu le rallumes 5-10s après.

tu relace dosflash, il va t'identifier ton lecteur de nouveau, et la tu pourras faire "W".

tu rentre le nom du firmware, par ex. hack.bin, et le flash commence.

une fois fini tu eject et rentre le tiroir, puis tu peux couper et rallumer ton CK.

Merci nono85 ;)

Posté(e)
sous dos, tu lance dosflash.

une fois ton lecteur identifié, si dosflash te demande de renvoyer la commande, tu fais "n" (non).

tu rentre le numéro du lecteur identifié (par ex. 2 pour moi).

tu tape LITEON E, l'erase se fait en moins de 2s.

tu coupes ton CK et tu le rallumes 5-10s après.

tu relace dosflash, il va t'identifier ton lecteur de nouveau, et la tu pourras faire "W".

tu rentre le nom du firmware, par ex. hack.bin, et le flash commence.

une fois fini tu eject et rentre le tiroir, puis tu peux couper et rallumer ton CK.

Merci nono85 ;)

non mais il doit surement cliquer sur le ERASE du Vendor Mode... et dans ce cas ce serait normal d'avoir un status invalide

Posté(e)

Bonne chance.

Ton status invalide viens probablement du fait que tu clique sur le boutton ERASE du Vendor Mode.

Tu peux aussi passer par DOS mais je ne sais pas si tu semble déjà bien maitriser le flash donc déjà petite chose :

On parle du Lite-On-Erase celui a coté de BenQ Unlock et Sammy Unlock.

Clique sur Lite-One-Erase en ayant ton lecteur allumé, il est brické donc il ne s'ouvrira pas et il y a pas a tenter de le mettre en mode B comme indiqué plus haut !

JF va te demander si tu est vraiment sur de vouloir ERASE clique sur Yes et et une nouvelle fenêtre va apparaitre en te disant que le soft va envoyer une genre de requête au lecteur bref on s'en tape tu clique sur Yes pour re-confirmer.

Pendant le Lite-On-Erase tu va avoir un timming avec des points en bas ".................." à ce moment là (enfin prend ton temps dans les manips tu n'es pas obligé de speeder) coupe et rallume ton CK3 et normalement je dis bien normalement tu devrai y arriver du premier coup et si ce n'est pas le cas, ré-essaye plusieurs fois.

Il peut arriver que JF le trouve du premier coup, et parfois il faut insister couper / allumer le CK3 en 1 quart de seconde pendant le LO ERASE tout ca c'est vraiment une question de timming.

Une fois ERASE tu sera en mesure de WRITE directement, alors pense a charger un IX LT avec ta clée valide dans le TARGET avant de faire tout ca.

Et n'oublie pas on parle pas du ERASE du Vendor Mode, mais du Lite-On-Erase plus haut.

Pour le Write c'est sur y'a qu'un seul boutton, donc ca sera celui du Vendor Mode.

Tiens nous au courant. Bonne chance.