mulot22 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 salut g un ti prob avec ma bobox pour certein jeu en autre top spin ma console bloc a son lancement le jeux demarre mais bolc je comprend pas le jeux est patcher la date et heure bonne je pense que sa vient du bios ou du dashboard bios: matrix inside (puce x-ecutor 2.1 ou 2.2 je crois la puce est rouge) avec evox et si je change de bios ou de dash si sa vient de la est ce que sa formatera ma partiusoin f: merci d'avance a tous de vos reponse
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 et si je change de bios ou de dash si sa vient de la est ce que sa formatera ma partiusoin f: ta pas du bien lire les tuto de base pour dire ca... mais bon comme tu a l'air davoir prit les renseignement pour les jeu : non le changmement de bios ou upgrade dash ne formateerton rien du tout
nick_ Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 au pire efface le et essaie de le remettre sur ton dur si ca s'y trouve il ne t'avais pas copier tous les fichiers la derniere fois.
Messages recommandés