Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

L'affaire C'est que j'ai telecharger des extensions pour Fallout 3 (Broken Steel, Point Lookout) Fable 2 (L'avenir dévoilé, L'ile de Knothole) mais la je me suis fais banni et depuis elles ne fonctionnent plus.J'ai aussi enlever les mises a jours de tout les jeux pour faire quelques glitches alors si jamais ça a rapport dite le moi et aussi me dire comment les remettre si c'est possible.Est-ce que il y a un moyen de ravoir ces extension et si oui comment?

Merci d'avance :)

Posté(e)
Bonjours,

L'affaire C'est que j'ai telecharger des extensions pour Fallout 3 (Broken Steel, Point Lookout) Fable 2 (L'avenir dévoilé, L'ile de Knothole) mais la je me suis fais banni et depuis elles ne fonctionnent plus.J'ai aussi enlever les mises a jours de tout les jeux pour faire quelques glitches alors si jamais ça a rapport dite le moi et aussi me dire comment les remettre si c'est possible.Est-ce que il y a un moyen de ravoir ces extension et si oui comment?

Merci d'avance :)

Impossible, connection internet OBLIGATOIRE pour y avoir accès, comme pratiquement tous les contenus téléchargeable, jeux Arcade et autre téléchargement sur le Live, ormis les démo bien sûr !

Posté(e)
la je comprend pas , si on telecharge une extension et hop je sais pas pas d'internet pendant 1 semaine bah on peut plus profiter de nos extension?

ba oui ça marche sans internet. lui c'est un autre prob il a désinstallé et comme il est banni il peut forcement pas les remettre depuis le live...

si il n'avait rien viré ça marcherai toujours

Posté(e)

J'ai une autre question, est-ce que sa marcherais si je prend mon Disque dur pour le mettre sur la xbox de mon ami qui a xbox live et que je retelechargerais tout ce que j'ai perdu, est-ce que sa fonctionnerais et si oui est-ce que sa serait pour tout les utilisateurs de mon xbox ? Merci d'avance :)

Posté(e)

C'est possible sa de telecharger les extension a partir de mon ordi avec xbox.com et de les mettre sur mon Xbox avec un transfer cable ?