julienx Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Bonjour, je voudrais savoir a quand une version compatible focus avec gentoox merci..
FFlF Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Il n'y a "que" le kernel à mettre à jour et ça roule!! J'ai entendu parler d'un "Magic" qui permet de faire cela (entre autres) sans s'embêter, ce serait pas mal qu'un utilisateur de Gentoox nous fasse une petite démo..
julienx Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 je ve bien mais comment je ne trouve pas magic et en plus meme a l'installe l'ecran sacade !! impossible donc de fair l'installe!!
FFlF Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 A mon avis cette manip peut se faire sans problèmes en ssh depuis ton PC. Magic devrait être déjà installé.
julienx Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 et c'est la qu'il y a une "cou..." parce que moi cher moi j'ai un reseau avec un hub et des cable rj45 droit et donc aucune liason avec la xbox (par cable droit!!) et le ssh aucune metrise!!
FFlF Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Mé keski t'empêche donc de connecter ta Xbox sur ton hub avec un cable droit????? Et le ssh n'est rien d'autre que de la ligne de commande avec un login et une IP au début!
dem Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 je vois pas trop ton probleme la... pour installer des applications, jeux, ou autres sur ta xbox tu fais comment ??? ben la c est pareil... tu download le logiciel gratuit "putty.exe" tu le lances tu tapes l ip de ta xbox puis tu fais ok la une fenetre s ouvre et tu tapes root comme login puis xbox comme password (gentoox doit etre au prealabale lancer sur la xbox meme ecran illisible, c est l interet du ssh) puis tu install ton gentoox via ssh tu rebootes ta console sous gentoox et au premier redemarrage tu tapes magic et la au bout de 7-8h (pour moi) ton kernel sera remis a jour et o magie ! ecran marche meme sur focus ;-) le developpeur de gentoox a precise qu il reconnait ce "bug" mais que ca ne vaut pas le coup de ressortir une nouvelle version uste pour ca, et que la methode ssh/magic suffit il doit normalement corriger ce "bug" avec la prochaine version cet ete normalement
nick_ Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 salut dem.jusste une c'tite question. cette methode est valable sur toutes les distri de linux non compatibles focus ou selon sur gentoox?
Messages recommandés