Christophe-94 Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour J'ai une dsi avec un linkers R4i marque Revolution for DS (Ndsi/NDSl/NDS) WWW-R4i-Advance.com Voila mon probleme le linkers avait des problemes sur certains jeux et il fallait mettre la console en Anglais j'ai donc mis le linkers a jours , apres plusieurs test de Kernel cela est passe mais ne m'a pas permis de mettre la console en Francais , j'ai donc fait ce que je n'aurai jamais du faire la mettre jour , elle est donc maintenant en 1.4 E le linkers ne fonctionne plus et impossible de le mettre a jours avec une autre version Ok la reponse " ce linkers est mort pour la dsi " Par contre j'ai une autre console Ds lite avec un ancien likers et j'aimerais savoir si on peux mettre ce linkers dessus je n'ai pas trouve comment le mettre Y a t'il quelque chose a faire Merci d'avance
Badablek Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 salut, tout linker DSi est compatible DS Lite/Tank. Aucun problème dans ce sens (c'est l'inverse qui ne marche pas : un linker DS ne marchera jamais sur DSi) et aucune manipulation particulière à effectuer.
Christophe-94 Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci de la reponse rapide Pourtant cela fait 2 jours que je test des kernels aucun fonctionne apres le demarrage de la ds lite et le message pour la sante on passe sur loading puis rien la ds bloque Y a t'il un kernel particulier ?
Christophe-94 Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2010 Ci-joint le site ou j'ai telecharge le kernel http://r4i-advance.com/en/down.asp je ne vois de kernel differents entre les DS
Christophe-94 Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2010 Apres recherche il manque les fichiers "_DS_MENU.DA","_DS_MSHL.NDS" "_DS_MENU.INI" dans le ficheir que je telecharge J'ai remis une ancienne version ,que j'ai garde et cela a l'air de fonctionne Par contre , je ne sais pas ou telecharge le bon kermel
dcx Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 Essaie sur site http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ il y a des liens pour la r4i advance, je ne peux testé je suis sur mon iPod.
Messages recommandés