Conseillez Moi,ne Pas Se Faire Avoir Sur Ebay.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis j'ai commandé du vieux matos sur ebay,hors le gars

et au U.S donc si l'enchere finit et que je suis le meilleur acheteur(vs

connaissez le principe)nous ferons la transaction,donc ma question

et là:

Que faire?Quel et?le meilleur moyen/paiement pour recevoir son objet?

car si je le paie et que le gars ne m'envois pas l'article je fais comment?(hum c'est en promo le billet d'avion)Voila merci de vos aides!!

Posté(e) (modifié)

echanger vous les scan de carte d'identite + doc de vente signé....

+ demande de photocopie de l'envoie par la poste

si c pas trop cher emande lui n contre remboursement, comme ca tu paye le facteur:)

sinon pour ganger au enchere c pas complique faut mise juste avant la fin :)

( jamais compris que les mec cliquait toute les 5 min pour etre toujours premier )

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

En principe y a pas de risque, j'ai déjà acheté des trucs là bas, le hic c'est le délai mon dernier achat c'était le cube avec BBA et tout le bordel, la gars a attendu d'encaisser mon cheque pour voir si c'était bon et apres il m'as envoyé soit 15 jours.

J'ai jamais eu de prob, bien que je te déconseille Ebay.

Là j'ai mis en vente mon cube avec tout le matos à 150€, j'ai eu une seule enchere en plus le gars me fait pas confiance et veux me payer en plusieurs fois, y vas se faire fouttre j'ai annulé la transaction, je regretterais de vendre mon cube, lol je devrais envoyer les copies de mail.

Tout ça pour dire qu'en principe tout vas bien sur Ebay, je préfere de loin priceminister c'est bien mieux.

J'ai reçu une fois un DD en mauvais état, je l'ai renvoyé au site qui m'as remboursé, donc c'est cool.

Ebay, lol en fait à la fin des encheres si tu regardes bien t'arrive presque au prix du neuf.