unnomquelconque Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour, J'ai un lecteur Lite-on 74..... J'ai fait le montage avec aiguille et j'ai acheté une carte PCI avec le chipset vt6421a. J'ai préparé un disquette pour booter sous dos avec Dosflash. Je boot sous Dos. lorsque j'arrive au moment ou je dois récupérer la clé, il me dit dvd key invalid. Notez que le Sata fonctionne correctement car dosflash détecte mon lecteur. Et que mon montage j'ai vérifié le montage à aiguille plusieurs fois, j'ai même essayé plusieurs fois en y changeant quelque chose de différent à chaque fois (transistor TIP31 pour un C945, changer les résistances, le RS232) En le testant j'obtiens 5,34 V pour l'aiguille dans le vide -0,45 V pour l'aiguille sur 5 V. Qu'est ce qui pourrait être une erreur? Merci de votre aide. P.S. Le lecteur fonctionne encore car je l'ai essayé avec un jeu et il fonctionne toujours.
acide0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 SAlut ton lecteur est bien a moitié ouvert ?
unnomquelconque Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui, il est bien à moitié ouvert.
bugess Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 lecteur non flashé , d'origine ? tu as testé avec JungleFlasher
Télémaque Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 lecteur non flashé , d'origine ? tu as testé avec JungleFlasher Très juste, Je crois me souvenir que les FW LT sont indumpables ce qui pourrait tout expliquer. Le jeu que tu as essayé sur ton lecteur est un orignal ou une copie ? @+ & Bon courage ! PS: le must serait de lancer un Xellous si sa console est encore compatible JTAG...
gus1808 Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) salut j'ai eu le même problème que toi donc si tu utilise le câble de ton RS232 vérifie qu'il est pas croisé (c'était de la que venait mon problème). Pour ca il faut que tu ouvre le cache de la prise que tu branche sur ton pc et tu te réfère au couleur. et vérifie ton brochage CBE (on ne sais jamais) espérant avoir pu t'aider Modifié le 23 juillet 2010 par gus1808
unnomquelconque Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2010 J'ai encore un lecteur d'origine, le brochage collecteur base émetteur est bon, et le bout femelle de RS232 que j'utilise n'a pas de cable dessus, j'ai simplement la prise auquel j'ai soudé des fils.
unnomquelconque Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2010 FW LT???? le jeu que j'ai utilisé est un original puisque la console n'est pas flashé.
gus1808 Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 encore un petit truc, tu as fais ton test avec putty ou pas? si oui est ce qu'il réagit normalement
unnomquelconque Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2010 Non je n'ai pas fait le test avec Putty, je vais l'essayer. J'essais aussi une autre méthode que Dosflash, c'est-à-dire jungleflasher. Mais je n'arrive pas à installer le portIO32, je suis les étapes pour l'installer mais quand j'arrive à la fin, quand il se fait installer, je me fait dire par l'ordinateur qu'il ne trouve pas portIO32.sys et il veut que je lui dise l'endroit ou il est, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
unnomquelconque Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2010 Test avec Putty = correct j'ai installé Jungle flasher, mais quand j'arrive au point ou il récupère la clé, il me dit: Warning! Serial data is bad. Donc le problème est bien avec le montage. Reste à trouver c'est quoi exactement le problème.
alex7532 Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) J'ai le même problème que toi et j'ai vu sur plusieurs topics que les gars avaient résolu leur problème avec la méthode des 93, en coupant les pistes et soudant des fils. Il serait intéressant de retrouver la méthode utilisée Modifié le 8 août 2010 par alex7532
unnomquelconque Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Posté(e) le 15 août 2010 J'ai le même problème que toi et j'ai vu sur plusieurs topics que les gars avaient résolu leur problème avec la méthode des 93, en coupant les pistes et soudant des fils. Il serait intéressant de retrouver la méthode utilisée Oui, c'est ce que j'ai fais et ça a fonctionné. ça a l'air compliqué de faire un criss de flash mais un coup que tu sais quoi faire, ça se fait tout seul.
neo63 Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Les méthodes sont dans les tutos du site, les voila : Avec LT switch Sans LT switch
Messages recommandés