Mehdi-Killer Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) Bonjours a tous mon problème: j'ai une wii puée (j'ai pas trop aimé car j'ai un ami qui a une wii avec un flash et tous les jeux marche pour moi c'est le contraire il a que quelque jeux qui marche) sans aucun software par erreur j'ai fait une mise a jour de 4.2 a 4.3 et quand j'ai cherché sur le net comment hacker sa wii j'ai trouvé des tuto qui parle a propos de ceux qui avais deja un hack installer et ppour moi ce n'est pas le cas svp aidez moi vite c'est urgent Modifié le 23 juillet 2010 par Mehdi-Killer
Shakin Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut, Cherche les posts de Badablek, il dit comment faire. @+
Shakin Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés